Le plus rapide moyen d'augmenter votre saut vertical
1
Effectuez 50 répétitions squats de rythme. À partir trois semaines avant de tester votre saut vertical effectuer ces fois par semaine. Effectuer 50 quarts squats aussi vite que possible. Pour les 10 premiers représentants explosent jusqu'à vos orteils, et pour la prochaine garder vos pieds bien à plat. Alterner entre ces deux modes avant d'avoir terminé 50 reps. La dernière fois que vous effectuez cette séance d'entraînement devrait être 4-6 jours avant de tester votre saut vertical.
2
Renforcer votre chaîne postérieure. La chaîne postérieure des muscles, ou les ischio-jambiers, les fessiers et le bas du dos, est principalement responsable de votre capacité de saut. Pour renforcer votre chaîne postérieure, vous devez effectuer deadlifts, squats, porte-tire et extensions de la hanche.
3
étirer les muscles fléchisseurs de la hanche. Beaucoup de gens ont fléchisseurs de la hanche serrés qui crée des frictions que vous devez vous battre contre lors d'un saut. En desserrant les fléchisseurs de la hanche moins d'énergie sera gaspillée et votre saut vertical sera plus élevé. Il ya de nombreux tronçons qui peuvent être utilisés, par exemple, fentes sont un étirement efficace pour les muscles fléchisseurs de la hanche. Vous devez étirer vos muscles fléchisseurs de la hanche immédiatement avant de tester le saut vertical.