Huit Semaine Sprint Formation Triathlon
formation pour un triathlon sprint distance ne devrait pas prendre plus de votre vie. Même s'il y aura du travail à faire, il ne devrait prendre entre cinq et huit heures par semaine. Vous entraînez dans les trois disciplines - natation, vélo et course - mais il y aura aussi la force, d'étirement et de repos jours inclus. La beauté de la formation de triathlon, c'est que pendant que vous travaillez peut-être sur une seule discipline, vous obtenez le bénéfice pour les trois. Donc, si vous utilisez ensuite vous pourrez améliorer votre endurance cardiovasculaire qui vous aidera dans les deux autres disciplines. Bien qu'il soit important de s'entraîner dur pour la course, vous ne voulez pas overtrain et blessures vous-même. Il est également très important d'étirer chaque jour après la formation afin de réduire les risques de blessures.
Traing annexe
établir votre horaire
Le programme de formation sera divisée en huit séparé semaines. Chaque semaine sera composé de deux à trois jours de vélo, deux jours de course, un à deux jours de natation, un jour de poids, et de un à deux jours de repos. Certains jours, vous ferez plusieurs disciplines - vous pouvez courir pendant 30 minutes, puis nager 400 mètres. Vous augmenterez progressivement distances et les temps chaque semaine. Vous ne devriez pas augmenter votre distance et le temps de plus de 10 pour cent sur une période de semaine en semaine. C'est une bonne idée de mettre en place votre programme de formation à l'avance avant de commencer car cela vous aidera à planifier vos séances d'entraînement.
Natation
La section de natation est la première partie de la course et, pour de nombreux coureurs de début, les plus difficiles. Si vous n'êtes pas un bon nageur, les leçons sont une bonne idée. Ne croyez pas les leçons de natation sont juste pour les enfants - il ya beaucoup de programmes disponibles pour adultes principalement en raison de l'augmentation des intérêts à des triathlons. Nage deux fois par semaine, soit devraient commencer avec piscine à 400 mètres (sans arrêt) de la première semaine. Ceci n'inclut pas une période d'échauffement ou de retour au calme. Chaque semaine, vous voudrez augmenter d'environ 50 à 75 mètres. En sept semaines, vous devriez être capable de nager au moins 900 mètres sans s'arrêter. Comme vous obtenez plus à l'aise et en meilleure forme, vous aurez envie de faire quelques nage formation d'eau libre pour obtenir plus à l'aise dans ce lieu. Natation en eau libre peut être très différent que de nager dans une piscine avec des marqueurs des voies. Vous ne voulez pas que votre première baignade en eau libre soit le jour de la course.
Bike Training
partie d'un triathlon que la plupart des gens sont moins peur, c'est l' section vélo. Tout le monde a grandi vélo pour apprendre n'est pas un problème. En outre, il a tendance à être les moins exigeants physiquement, les trois événements. Cela ne signifie pas que vous n'avez pas à vous former pour elle. Entraînement vélo devrait être composé de 30 - pour des promenades de 45 minutes à une intensité assez élevée deux fois par semaine. Ce n'est pas une balade dimanche, mais c'est un tour de formation. Vous devriez respirer dur tout au long de la balade. Trouvez un parcours où vous devrez remonter quelques collines - les chances sont assez bonnes que vous allez courir dans une colline ou deux sur le parcours de la course et que vous voulez être prêt pour eux. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'augmenter votre distance, mais plutôt prendre une distance de 10 à 15 miles et essayer d'améliorer votre temps à chaque fois.
Courir
course est la dernière discipline d'un triathlon. Vous êtes généralement assez fatigué à ce point si c'est là tout votre formation dans toutes les disciplines vous sera bénéfique. La première semaine, vous aurez envie de courir deux à trois fois. Votre première course de la semaine devrait être d'environ 20 minutes d'affilée après une période d'échauffement. Cela devrait être une belle course confortable où vous respirez assez dur, mais ne sont pas à bout de souffle. La deuxième manche devrait être composé d'intervalles où vous courez assez difficile pour une minute et ensuite très facile pour un couple de minutes. Répétez les intervalles de sept à 10 fois dans une période de formation.
Poids et Reste
formation pour un triathlon peut être dur sur votre corps. Il est important de l'aider à récupérer en se reposant ainsi que l'exécution de haute répétition, musculation légère. Chacun doit être effectué une fois par semaine. Habituellement, vous pouvez faire une formation à la gestion, puis ajouter une formation de poids pour le jour même -. Idéalement, un le matin et un le soir (mais ils ne peuvent être effectuées l'une après l'autre)
Sample Semaine
Lundi, vélo pendant 30 minutes et extensibles. Mardi fonctionner pendant 20 minutes, suivie par la formation de poids léger et extensible. Mercredi nager pour 400 verges et extensibles. Jeudi vélo pendant 40 minutes et extensibles. Vendredi, vous devriez vous reposer. Samedi fonctionner intervalles et nager 450 mètres - c'est ce qu'on appelle une journée de briques où vous faites deux des disciplines dans une rangée sur le même jour. Dimanche, vélo pendant 40 minutes et extensibles. Augmenter les distances et les temps d'environ 10 pour cent chaque semaine. Pour la huitième semaine, de réduire vos séances d'entraînement que vous ne voulez pas être fatigué de la formation le jour de la course. Remplir chacune des disciplines, mais réduire le temps et la distance pour chacun par environ la moitié de votre montant le plus élevé.