Comment Ciseau Your Body
assorties haltères
Barbell avec des poids de disques assortis
protéines en poudre
des protéines de haute qualité (volaille, viande rouge maigre, oeufs)
glucides complexes (riz brun, l'avoine, l'ensemble grains)
fruits et légumes frais
Formation journal
partenaire d'entraînement (facultatives); lt Show More Instructions
1
créer un programme d'entraînement efficace. Pour l'hypertrophie (augmentation de la masse musculaire), effectuer trois à quatre séries de 8 à 12 répétitions de chaque exercice, d'un poids suffisant pour faire de votre dernière répétition impossible à remplir. Utiliser des poids libres lorsque cela est possible, afin d'améliorer la posture et la force de base. Afin de promouvoir les plus grands gains, optez pour des exercices composés qui nécessitent l'activation d'un certain nombre de groupes de muscles pour exécuter l'action. Cycle votre routine d'entraînement tous les quatre à six semaines. Introduire de nouveaux exercices pour garder vos muscles deviner et prévenir un plateau dans les gains de force ou de la taille.
2
tenir compte du temps de repos suffisant entre les séances de musculation. Permettre à chaque groupe de muscles de récupérer complètement avant de re-formation, et comprend un minimum de un ou deux jours complets de repos par semaine.
3
ajuster votre alimentation. Mangez cinq à sept petits repas équilibrés chaque jour pour garder votre corps alimentée et votre métabolisme élevé. Augmentez votre apport en protéines de 1 à 1,5 grammes par kilo de poids corporel. Les protéines sont essentielles pour la réparation et à la construction du tissu musculaire maigre. Consommer une boisson protéinée immédiatement après l'entraînement et en outre au petit déjeuner ou au coucher pour augmenter votre consommation. Réduisez votre consommation de glucides raffinés pour empêcher le taux de glycémie et de l'insuline fluctuants. Évitez le pain blanc, pâtes, confitures, sirops et de confiserie.
4
sommeil pour un minimum de 8 heures par jour. Le processus de reprise et la croissance de nouveaux tissus musculaires se déroule pendant que vous dormez. Beaucoup de bodybuilders professionnels et les athlètes dorment jusqu'à 16 heures par jour pour optimiser la récupération et la croissance musculaire.
5
rester motivé. Travailler avec un partenaire d'entraînement pour augmenter le plaisir. Prenez des photos régulières et de garder un journal d'entraînement pour suivre les progrès. Ces stratégies vont vous garder motivé vers votre objectif d'un physique plus ciselé.