Exercices d'épaule pour Softball
L'action de jeter softball exige que vous ayez une gamme complète de mouvement dans votre épaule. Le stretching est importante car elle vous aidera à utiliser et d'augmenter votre gamme complète de mouvement. Commencez votre séance d'entraînement avec des cercles de bras. Gardez votre bras en pleine extension et il s'est reposé vers le bas à vos côtés. Levez le bras devant vous jusqu'à ce qu'il soit complètement déployée vers le haut. Continuer le cercle derrière vous jusqu'à ce qu'il revienne vers la position de repos. Répéter l'opération sur les deux côtés. Les mêmes cercles peuvent être vers le bas avec votre main sur votre épaule, le coude étant la partie la plus à l'extérieur du cercle. Vous pouvez également faire des cercles dans le sens inverse, s'étendant derrière vous d'abord.
S'agenouiller suivante sur le sol et placez vos mains devant vous. Atteindre l'avant et placez vos mains sur le sol. Réduisez votre haut du corps contre le sol, permettant à votre tête pour passer entre vos bras. Une fois que vous avez abaissé vous devrez peut-être ajuster vos mains que vous étendez vos bras complètement en face de vous et gardez vos mains sur le sol. Appuyez légèrement sur vos bras à l'aide de votre poids corporel et maintenez pendant 15 secondes.
Renforcement
Renforcer les muscles de l'épaule, et plus particulièrement les muscles de la coiffe des rotateurs, aidera à prévenir une des blessures les plus communes en softball. Les muscles de la coiffe des rotateurs sont petits muscles que vous ne pouvez pas voir quand on regarde dans le miroir, mais ils sont les principaux muscles utilisés dans l'action de jeter de softball. Il est important de garder le poids léger et faire des ensembles de 10 à 15, se reposer pendant une minute entre les séries. En outre, passer par les mouvements à un rythme lent et utiliser toute la gamme de mouvement pour chaque exercice.
Choisissez les poids et levez votre bras afin que votre bras est parallèle au sol et vos mains sont fait vers le plafond. Vos paumes devraient être en face de vous. Soulever des poids jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète et les bas du dos vers le bas à la position de départ. Remplissez un ensemble complet avant de passer à l'exercice suivant.
Les poids dans vos mains, laissez vos bras fixent à vos côtés avec les paumes face po Levez les bras, en gardant les étendues. Quand ils deviennent parallèles au sol, tournez vos bras afin que vos paumes sont tournées vers le haut et continuer de lever le bras jusqu'à ce qu'ils soient complètement étendus au-dessus de votre tête. Baissez vos armes, en tournant à nouveau vos paumes et les ramener à la position de départ. Compléter un ensemble complet et de repos avant de passer à l'exercice suivant.
Prenez un poids et maintenez-le avec les deux mains en face de vous avec vos bras vers le bas en position de repos. Levez vos bras au-dessus de votre tête en veillant à ce que le poids ne va pas derrière votre tête. Vous devriez être en mesure de voir vos mains sans lever la tête. Faire un jeu complet et de repos. Vous pouvez compléter la routine entière de nouveau.