Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment puis-je accélérer train a…
·Comment construire votre endurance …
·Séances d'entraînement pour augme…
·Comment devenir un instructeur Bosu…
·Comment se former pour Everest 
·Skier Work Out Idées 
·Comment améliorer votre saut Haute…
·Comment faire des redressements ass…
·Lancer du poids et Discus Workouts 
·Comment construire énorme masse mu…
·Fitness Assessment Tools 
·Comment faire les sauts et les Geno…
·Programmes d'entraînement hors-sai…
·Avantages et inconvénients de dép…
·Comment obtenir un joueur de footba…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Rhabdomyolyse exercice

La rhabdomyolyse est la panne rapide de muscle squelettique en raison d'une blessure du tissu musculaire. Bien que la lésion musculaire peut être causée par une variété de facteurs, les résultats peuvent être fatales. Les cellules musculaires endommagées sont libérés dans la circulation sanguine et peut causer une insuffisance rénale aiguë. Traitement médical d'urgence est nécessaire. Prévention

Pour éviter induite par l'exercice rhabdomyolyse, soyez prudent lorsque vous augmenter votre routine d'exercice. Selon l'Université du site de Michigan Health System, une bonne règle de base est d'augmenter progressivement mais pas plus de 10 pour cent par semaine. Par exemple, si vous exécutez normalement de 10 miles par semaine, ne courez pas plus de 11. Si vous normalement bench press 200 livres, ne tentez pas de soulever plus de 220. Et si vous le faites normalement 100 redressements assis, n'essayez pas de plus de 110.

Si elle est hors chaud et humide, vous aurez envie de prendre encore plus de précautions. Aussi, assurez-vous de boire beaucoup de liquides.

Si vous présentez l'un des symptômes de la rhabdomyolyse (comme une faiblesse, des douleurs musculaires sévères avec un gonflement ou une urine foncée) se rendre à la salle d'urgence dès que possible.

Bien que les organisations professionnelles telles que la National Strength and Conditioning Association rhabdomyolyse ont décrit comme un état qui est en corrélation avec la chaleur, l'humidité, la déshydratation, les longues sessions et l'épuisement, des organisations telles que Crossfit ont vu un autre type de corrélation de rhabdomyolyse avec court (20 minutes ou moins) des séances d'entraînement à haute intensité lorsque leurs clients ont déjà connu seulement de faible intensité des séances d'entraînement avec une puissance inférieure sortie.

prendre des précautions avant de commencer un nouveau régime d'entraînement. Une bonne idée est d'apprendre tous les mouvements que vous serez appelé à effectuer lentement, avec peu ou pas de poids, avant d'augmenter la difficulté.
Exercice Après Rhabdo

Si vous avez déjà été hospitalisé avec rhabdomyolyse, cela ne signifie pas que vous ne serez pas finalement être capable de faire les types de séances d'entraînement que vous voulez si vous prenez des précautions. Selon le fondateur Greg Glassman Crossfit, le client qui a obtenu rhabdo le pire est maintenant capable de faire le même entraînement que déjà presque tué. Le chemin pour y parvenir est la même que la modalité de prévention. Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous avez tout à fait la forme correcte sur tous les mouvements que vous effectuerez avec poids ou à une vitesse rapide. Vous pouvez embaucher un entraîneur personnel juste pour aller sur la forme de base pour tous les exercices que vous souhaitez effectuer. Ensuite, vous devez faire preuve de prudence lors du démarrage de cette routine. Ne pas aller pour poids lourd ou d'abord la vitesse. Commencez avec un très faible poids et /ou la vitesse très lente pour une forme parfaite. Seulement après que vous avez fait cela pendant plusieurs semaines peut vous augmenter lentement le poids et la vitesse progressivement, pas plus de 10 pour cent chaque semaine. Au fil du temps, vous serez gagner de la vitesse et de la force.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net