Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercice anaérobie et une acidose …
·Comment obtenir un joueur de footba…
·Comment savoir quand souffrant d'al…
·Comment faire pour augmenter votre …
·Comment faire Jumpsoles bricolage 
·Comment Ciseau Your Body 
·Comment faire un T-Drill pour la fo…
·Comment renforcer mes bras poinçon…
·Comment faire pour perdre beaucoup …
·Comment simuler Altitude Training 
·Épaule et de dos Exercices pour le…
·Comment renforcer les ligaments du …
·Comment faire pour courir plus vite…
·Comment sauter plus haut en 2 semai…
·Comment utiliser le Mikasa MVA300AT…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Les programmes d'entraînement pour les golfeurs

La différence entre un entraînement général et la séance d'entraînement d'un golfeur est qu'un golfeur a besoin de se concentrer sur souplesse musculaire au lieu de vrac. Objectif principal d'un golfeur pendant l'exercice est d'accroître la mobilité, la flexibilité, la stabilité et la force. Toutes ces qualités peuvent grandement bénéficier de la qualité de l'oscillation d'un golfeur et les distances de ses lecteurs. Retour

golfeurs utilisent presque tous les muscles du dos lors d'un swing, ce qui signifie que vous devez toujours vous rappeler au premier tronçon et serrer les muscles de l'estomac au cours de l'exercice. contractions musculaires de l'estomac donneront muscles abdominaux du corps une séance d'entraînement, qui complète également le dos. Un torse fort signifie aussi que votre corps va se détendre rapidement et plus facilement lors de vos balançoires, ce qui ajoutera à distance pour les coups de feu. N'oubliez pas d'expirer pendant que vous effectuez ces répétitions, et non après, et éviter courbant. Courbant, il sera difficile de maintenir une forte dos et les épaules pour une bonne posture lors d'un match.

L'exercice de ligne assis est un bon entraînement pour les golfeurs à améliorer le bras et les muscles du dos. Assoyez-vous en utilisant une machine à ramer et de garder vos épaules en arrière, en tirant les poignées vers vous comme si vous êtes aviron.
Bras de

Tout en travaillant sur les muscles du bras , essayez d'éviter les poids lourds qui contribueront à vrac plutôt que des muscles souples. Push ups sont de bons moyens pour travailler les bras. Vos push ups devraient être menées sur un banc plat, le dos droit et vos bras doivent se plier à partir de la position droite à angle de 90 degrés aux coudes à chaque poussée. Des bras plus forts augmentent la capacité d'un golfeur pour pousser la balle plus loin sur le tee et faire des captures depuis le rough.

Jambes

puissant, balançoires fluide sur le terrain cours nécessite une base solide, ce qui signifie la cuisse, mollet et fessiers doivent être solides. Les golfeurs devraient se livrer à des exercices cardio-vasculaires, comme le jogging, et d'accompagner cela avec un peu de musculation et d'étirements pour améliorer les muscles dans ces domaines.

Un exercice simple de travailler sur les cuisses est d'étendre les jambes loin du corps tandis que dans une position assise, puis redescendre pour plusieurs répétitions.

Pour travailler les fessiers, coucha avec votre dos bien à plat contre le sol, les bras tendus sur les côtés, et placez vos pieds sur le dessus d'un grand physio balle. Maintenir une position par défaut d'appuyer sur vos hanches vers le haut afin qu'ils soient en ligne avec les genoux et les épaules. En pliant les genoux, recourber les talons vers l'intérieur vers les fessiers, continue aussi loin vers l'intérieur que possible tout en gardant vos hanches élevé. Lorsque vous avez atteint la fin de votre gamme de mouvement, inverser l'action pour revenir à votre position par défaut. Répétez cette action de curling de 10 à 15 répétitions pour exercer les fessiers.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net