Comment gagner Saut vertical Hauteur
Gym adhésion
Voir Plus Instructions
1
manger une alimentation saine et d'éliminer les calories inutiles de votre alimentation. Excès de graisse corporelle entrave gravement la capacité à sauter haut. Manger des aliments sains avec peu de calories comme les légumes, les fruits et les grains entiers, tout en évitant les aliments qui sont riches en matières grasses et sucres transformés aidera à réduire l'apport calorique, ce qui vous aidera à perdre du poids au fil du temps.
2
Obtenez au moins trois séances d'entraînement cardio-vasculaire d'au moins trente minutes chacune par semaine. Il peut sembler paradoxal d'utiliser cardio comme un moyen d'augmenter le saut vertical, mais fondre excès de graisse corporelle en augmentant la quantité de calories que vous brûlez chaque semaine, il sera beaucoup plus facile d'élever votre masse corporelle. Les meilleurs cavaliers sont généralement très maigre.
3
soulever des poids lourds avec vos principaux muscles des jambes de deux à trois fois par semaine. Un saut vertical élevé nécessite puissance et la force explosive, qui est le mieux construit en soulevant de grandes quantités de poids avec quelques séries de répétitions. But de lever au moins 60 pour cent de votre force maximale avec 10 ou moins de répétitions. Squats sont un des exercices essentiels pour la construction de la force des jambes. Leg boucles, mollets, presse jambes, les extensions de quad et les mouvements brusques sont aussi de bons exercices.
4
saut d'entraînement. En plus de votre régime de levage, faire des ensembles de 10 à 15 sauts verticaux et grands sauts pour construire l'explosivité des jambes et faire les jambes utilisés pour le mouvement bondissant. Cela peut être une bonne façon de fatigue des jambes encore plus après une séance de musculation difficile.
5
travailler les muscles des jambes à l'épuisement et l'augmentation du poids sur vos ascenseurs au fil du temps. Le principe fondamental de l'amélioration de la force brute, c'est que vous avez à travailler les muscles à l'épuisement total à réaliser des gains. Essayez de travailler chaque muscle de la jambe à la fatigue totale au cours de chaque session de levage, et si vous êtes en mesure de compléter vos ascenseurs, d'augmenter la quantité de poids pour la prochaine séance d'entraînement. Comme les niveaux de poids que vous utilisez pour les squats et autres ascenseurs grimper au fil du temps, ce sera aussi votre saut vertical.