Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment acheter un BOSU Ballast bou…
·Exercices pour la pronation du pied…
·Comment renforcer mes bras poinçon…
·Kettlebell formation pour Football 
·Plan d'exercices Cyclisme 
·Comment devenir un sportif Entraîn…
·Exercices qui augmente l'Agilité &…
·Diététique et Nutrition des gymna…
·Comment faire pour augmenter votre …
·Un plan d'entraînement Good To Bui…
·Comment obtenir en Athletic Forme 
·Qu'est-ce déficit dans le corps es…
·Athletic Training Practice Act 
·Programmes d'entraînement hors-sai…
·Comment faire grand escalier et les…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Routines d'exercice pour surfer

Les meilleurs surfeurs sont aptes et préparés pour leur prochaine vague. Grâce à des exercices et des séances d'entraînement solide qui aident à améliorer votre forme, vous pouvez améliorer vos performances dans le sport de la planche à voile. Les domaines importants pour couvrir dans votre entraînement sont la force du haut du corps et des exercices de formation d'agilité pour vous maintenir en forme. Squats

Vos jambes sont vos amortisseurs primaires de surf, de sorte qu'ils doivent être bien conditionnés. La technique est importante avec les squats, en particulier pour les surfeurs qui ont besoin de pratiquer la stabilité avec la forme squat bon. Vous devez garder votre dos droit et descendez jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Poussez de vos jambes pour vous ramener à la position de départ. Faire un total de 40 à 50 répétitions par séance d'entraînement obtiendrez vos jambes dans le surf forme.
Le Push-Ups

push-ups, s'il fait le bras tendu norme manière ou d'une boule de stabilité, aideront l'état de vos épaules et vos bras. Vous devez bras forts pour pagayer en ondes et nager à la sécurité, le fait de travailler muscles des bras et de l'épaule est important. Pour effectuer la norme push-up, placez vos mains la largeur des épaules et descendre avec votre tête vers le bas jusqu'à ce que vos bras forment un angle de 90 degrés. Vous pouvez aller plus loin ou revenir en position de départ. Bras droit push ups sont similaires à la norme, sauf que vous descendez jusqu'à ce que vous sentiez un étirement entre les omoplates, puis revenez à la position initiale. Lorsque vous utilisez une boule de stabilité, ancrer-vous avec vos pieds et placez vos mains la largeur des épaules sur le ballon. Descendez jusqu'à ce que vous arriviez à un angle de 90 degrés avec vos bras, puis relancez en position de départ. Vingt répétitions de chaque type de push-up par séance est suffisante.
Pliométrie et Cardio

pliométrie et cardio peut-être trop intensif pour une seule séance d'entraînement . Vous pouvez alterner entre les deux chaque séance d'entraînement. Plyometrics engager vos fibres musculaires rapides, que vous utilisez souvent dans le surf. Essayez de sauter d'un escalier ou le saut en hauteur et vous faire rentrer dans les genoux vers votre poitrine. Tout circuit pliométrie sera fatigant mais ça vaut vraiment les résultats.

L'aspect cardio de formation peut consister pendant 15 minutes par jour sur un tapis roulant avec une forte pente. Le but de cardio est d'obtenir votre rythme cardiaque. Cardio est particulièrement important si vous avez des poumons faibles. Vous aurez besoin de bons poumons pour traiter une longue nager vers le rivage si cela devient nécessaire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net