Types de coude Blessures sportives
Le coude peuvent subir des blessures de différents types et degrés. Il s'agit notamment de bursite, fractures, engourdissement et des picotements, des tendinites et des ligaments déchirés.
Prévention
prévention repose sur le sport, mais il ya des trucs qui peuvent être suivies, peu importe ce que vous jouez. Par exemple, le tennis elbow est causée par le stress répétitif sur les muscles et les tendons, selon la Société américaine d'orthopédie de médecine du sport (AOSSM). La société recommande de choisir et entretenir l'équipement approprié, conditionné pour le sport par l'étirement et le renforcement des muscles utilisés et d'échauffement avant de jouer.
Identification
identification la nature de la blessure est différente d'un sport à, mais la douleur est universelle. Voir un médecin ou un entraîneur si votre coude me fait mal, même si la douleur est mineure. D'autres symptômes sont des ecchymoses, une perte de mouvement, la rougeur et l'enflure,
Insight expert
Une étude réalisée en 2002 par l'Institut de médecine du sport américain (ASMI) ont montré une corrélation entre l' nombre de lancers effectués dans le baseball de la jeunesse et le risque de coude et douleur à l'épaule, selon les Etats-Unis Baseball médicale et le Comité consultatif sur la sécurité. En Novembre 2008, le comité a formulé des recommandations sur le nombre d'emplacements d'un jeune joueur doit jeter par match, la semaine, la saison et l'année.
Fun Fact
Le collatéral ulnaire reconstruction du ligament utilisé pour réparer un ligament déchiré au coude est souvent appelée opération Tommy John après que l'ancien grand lanceur de baseball sur lequel il a d'abord été réalisée par Frank Jobe en 1974.