Comment faire pour obtenir le corps de footballeur parfait
Exercice
1
Sprint chaque jour. Commencez par lancer sprints de 440 verges, puis augmenter progressivement la distance jusqu'à ce que vous pouvez exécuter 880 mètres à pleine vitesse. Exécuter ces sprints deux fois par jour, toute l'année.
2
remplacer de temps en temps votre routine de course avec patin à roues alignées, qui développe les muscles dans les domaines de la hanche et de la cuisse. En outre, botter un ballon de football de longues distances et à plusieurs reprises: Kicking travaille les mêmes groupes musculaires que le patinage
3
Développez votre agilité après l'exécution en effectuant sauts boîte:. Tenez-vous derrière un 12 - boîte pouces qui peut supporter votre poids, sauter latéralement vers la gauche. Alors sautez sur la boîte, descendre à votre position de départ et répéter sur le côté droit. Quand une routine de cinq sauts de chaque côté devient trop facile, augmentez la hauteur de la boîte.
4
Si vous n'avez pas l'espace pour courir ou sprint de longues distances, prendre l'aviron soit sur l'eau ou sur une machine.
régime
5
Mangez un repas léger en protéines et en matières grasses, mais lourd en hydrates de carbone, avant l'exercice. Choisissez des grains entiers, des fruits, des légumes et des protéines légers comme la poitrine de poulet et le thon en conserve.
6
Suivez vos séances d'entraînement avec un repas riche en protéines et en hydrates de carbone, mais toujours faible en gras. Comme vous le mangez, tenir un journal enregistrant les aliments que vous aimez le plus et digérer le plus facilement.
7
Hydratez votre corps toute la journée, tous les jours. Boire de petites gorgées d'eau en permanence pendant que vous travaillez, l'exercice et se détendre, et d'éviter les verres d'eau sautillante. Consomment environ deux litres d'eau par jour.