Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Vitesse Plyometric Workout 
·Comment faire une boule de stabilit…
·Comment renforcer votre point de To…
·Qu'est-ce que l'exercice Plyometric…
·Diététique et Nutrition des gymna…
·Comment utiliser le Mikasa MVA300AT…
·Qu'est -ce qu'une base Dyno signifi…
·Comment faire pour trouver une fré…
·Comment procéder à la colonne ver…
·Comment construire beaucoup de mass…
·Navy SEALs Workout Routine 
·Comment devenir un sportif Entraîn…
·Comment améliorer un score APFT 
·Protocoles Athletic Training 
·La meilleure façon de construire l…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment faire pour obtenir le corps de footballeur parfait

Autour du Monde et aux Etats-Unis, "footballeur" est généralement utilisé pour désigner un joueur de football. Les joueurs de soccer de compétition circulent entre cinq et 10 miles par match de 90 minutes, et même des gardiens de but doivent être agile et suffisamment solide pour absorber le choc d'une balle qui a frappé "avec la force d'un SUV", selon professeur de physique Université de Virginie Louis Bloomfield. À la suite de cette activité constante, les joueurs de football ont, physiques musculaires maigres capables de longues exploits d'endurance. L'acquisition de ce corps a besoin d'au moins deux heures d'exercice aérobie par jour, ainsi qu'un régime riche en glucides, faible en gras. Instructions
Exercice
1

Sprint chaque jour. Commencez par lancer sprints de 440 verges, puis augmenter progressivement la distance jusqu'à ce que vous pouvez exécuter 880 mètres à pleine vitesse. Exécuter ces sprints deux fois par jour, toute l'année.
2

remplacer de temps en temps votre routine de course avec patin à roues alignées, qui développe les muscles dans les domaines de la hanche et de la cuisse. En outre, botter un ballon de football de longues distances et à plusieurs reprises: Kicking travaille les mêmes groupes musculaires que le patinage
3

Développez votre agilité après l'exécution en effectuant sauts boîte:. Tenez-vous derrière un 12 - boîte pouces qui peut supporter votre poids, sauter latéralement vers la gauche. Alors sautez sur la boîte, descendre à votre position de départ et répéter sur le côté droit. Quand une routine de cinq sauts de chaque côté devient trop facile, augmentez la hauteur de la boîte.
4

Si vous n'avez pas l'espace pour courir ou sprint de longues distances, prendre l'aviron soit sur l'eau ou sur une machine.
régime
5

Mangez un repas léger en protéines et en matières grasses, mais lourd en hydrates de carbone, avant l'exercice. Choisissez des grains entiers, des fruits, des légumes et des protéines légers comme la poitrine de poulet et le thon en conserve.
6

Suivez vos séances d'entraînement avec un repas riche en protéines et en hydrates de carbone, mais toujours faible en gras. Comme vous le mangez, tenir un journal enregistrant les aliments que vous aimez le plus et digérer le plus facilement.
7

Hydratez votre corps toute la journée, tous les jours. Boire de petites gorgées d'eau en permanence pendant que vous travaillez, l'exercice et se détendre, et d'éviter les verres d'eau sautillante. Consomment environ deux litres d'eau par jour.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net