Trucs et astuces pour stimuler la croissance musculaire
Musculation
est un travail difficile, et le corps a besoin de beaucoup de calories pour garder le rythme. Une alimentation riche en protéines et en glucides complexes est un excellent début, comme c'est la pratique de culturistes sérieux de manger plus fréquentes, de plus petits repas tout au long de la journée. Il n'est pas nécessaire de manger rien d'autre protéine - un mélange de vitamines, de minéraux, d'huiles, de fibres et d'autres sources alimentaires essentiels est essentielle. Mangez beaucoup de poulet, maigre moyenne, poissons et légumes, et de déterminer la combinaison de calories pour votre métabolisme et les objectifs de croissance.
Exercice
Cardio-training doit être combiné avec le programme d'haltérophilie. Lorsque vous soulevez, utilisez le formulaire et l'exercice avec un partenaire. Poussez vos muscles au point de défaillance, mais pas au-delà, et ne pas faire plus d'exercice que nécessaire. jeux de pyramide sont efficaces. Il ya un point où la fatigue musculaire et la croissance de la limite de la surexploitation. Bodybuilders professionnels peuvent faire une routine complète et être hors de la salle de gym en moins de 45 minutes.
Hydratation
rester bien hydraté. Buvez beaucoup de liquide ou de boissons pour sportifs faible teneur en sucre, comme les liquides aident à éliminer les déchets provenant des muscles après un entraînement intense. Les gens qui ont une bonne hydratation va uriner fréquemment et les urines seront claires - urine jaune est un signe de déshydratation. En outre, éviter les boissons gazeuses ou du café, et l'apport de sel de limite.
Reste
prendre beaucoup de repos. Beaucoup de bodybuilders professionnels obtiennent jusqu'à 12 heures de sommeil par jour. Le sommeil est le moment où le corps se reconstruit et le tissu musculaire réparations. En outre, donner le temps de récupérer entre les entraînements groupes musculaires. Travailler tous les muscles chaque jour est contre-productif parce que les muscles n'auront pas le temps de guérir entre les exercices. Donnez à chaque groupe trois jours de congé entre les séances d'entraînement afin de maximiser le taux de croissance.