Comment optimiser un saut vertical
1
échauffer consciencieusement avant de commencer votre séance d'entraînement pour éviter les blessures et les crampes musculaires. Faire du cardio pendant cinq minutes, comme le jogging ou la marche en place. Évitez de faire des étirements statiques, car cela ne servirait qu'à rendre vos muscles faibles et instables. Au lieu de cela, se concentrer sur l'étirement dynamique. "Étirement des muscles tout en se déplaçant, d'autre part, une technique connue sous le nom des étirements dynamiques ou dynamiques d'échauffement, augmente la puissance, la souplesse et l'amplitude de mouvement", selon un article Octobre 2008 le New York Times.
2
Squat. C'est peut-être l'exercice le plus important pour améliorer votre saut vertical. Utiliser une technique ou vous pouvez faire plus de mal que de bien. Envisager d'avoir un observateur qualifié avec vous. Placez une barre dans le haut du dos et compléter 10 répétitions. Faites deux séries de 10 répétitions. Les débutants devraient utiliser aucun poids.
3
Lunge. Tenez poids dans vos mains et faire un pas en avant, en maintenant votre dos droit et les abdominaux contractés. Assurer l'angle de vos genoux ne dépasse pas 90 degrés. Les débutants devraient utiliser aucun poids. Compléter 10 répétitions avec chaque jambe. Faites deux séries de 10 répétitions.
4
Step up. Debout devant une boîte ou une chaise qui est de 1 1/2 pieds de haut et monter et descendre, une jambe à la fois. Compléter 10 répétitions avec chaque jambe. Faites deux séries de 10 répétitions. Tenez poids dans vos mains ou une barre sur vos épaules. Les débutants devraient utiliser aucun poids.
5
Do relances du mollet. Tenez la largeur des épaules sur quelque chose qui permet à vos talons pour être d'un pouce au dessus du sol. Tenez poids dans vos mains ou une barre sur vos épaules et monter sur la pointe de vos pieds aussi haut que vous le pouvez 10 fois. Faites deux séries de 10 répétitions. Les débutants devraient utiliser aucun poids ..
6
Swim, faire des pompes, pull-ups et craque. "Il a été démontré que les bras contribuent une moyenne de 10 pour cent de la vitesse de décollage lors d'un saut", selon Sport-Fitness-Advisor.com
7
Fini avec sauts boîte après votre routine de musculation . Alternez entre les boîtes basses et hautes.
8
étirer le bas du dos et la corde à sauter tous les jours.