Comment renforcer votre poignée de main
serviettes et un seau vacances Tennis ballon
Afficher plus Instructions
1
En tout "How To" il devrait probablement être une «Pourquoi devrais-je?" étape pour vous aider à mieux apprécier la question.
Test de la force de préhension n'est pas si compliqué que ça, mais n'implique certains équipements médicaux et des connaissances. Ces tests sont généralement effectuées dans un environnement clinique par un formateur, thérapeute clinicien ou physique /travail physique certifiée. Si vous avez une condition médicale ou vous relevez d'un traumatisme, d'améliorer votre force de préhension peut-être une partie essentielle de votre plan de traitement, et cet article adopte une approche de bon sens. Gardez à l'esprit que si vous sentez que vous avez besoin d'une meilleure prise en main, les chances sont que vous faites.
2
Engager toute votre avant-bras pour améliorer votre force globale de la prise en main. Une façon simple de le faire est avec des exercices poignet boucle. Dans une salle de gym, vous pouvez utiliser une barre très clair ou deux haltères légers.
Placez votre paume au milieu des poids et simplement courbure vers le haut un total de 10 à 12 fois. Reposez-vous pendant environ 30 secondes et inverser le mouvement à se recourber vers le bas. Cannes, manches à balai et des objets semblables peuvent être utilisés à la place des poids, mais rappelez-vous, c'est l'action de curling qui est important ici, et le poids devrait être de lumière.
3
Faites un "humide poignée de serviette ". Trouvez une serviette absorbante (vous voulez un qui va se faire joliment saturé d'eau), un seau d'eau tiède et une position assise ou debout position confortable sur le seau.
Après vérification de l'acceptabilité de la température de l'eau , plongez la serviette et laissez-le tremper. Ensuite, ramasser un bout de la serviette humide et commencer à le tordre, de haut en bas, puis de bas en haut, sans s'arrêter.
Mouiller la serviette aussi souvent que nécessaire. Bien sûr, cela peut être fait sans eau, mais l'eau ajoute un peu de poids approprié à l'exercice, ce qui améliore la qualité de l'entraînement.
4
Aller à la simple pression du ballon, qui est un favori de presque tout le monde. Beaucoup de gens gardent un ballon de compression ou un objet similaire à l'œuvre pour soulager les tensions au cours de la journée. Le resserrement du ballon peut être fait avec rien de plus qu'une balle de tennis simple. Juste refiler le ballon et presser, puis relâchez et répétez. Une fois que vous obtenez le coup de cet exercice simple, presser et friser vos poignets pour l'égayer un peu.