Comment éviter les plateaux de remise en forme
1
Mangez plus si vous frappez un plateau. Si vous remarquez que vous êtes affamé que d'habitude car votre progrès du programme d'exercice, vous êtes susceptible de ne pas obtenir suffisamment de calories chaque jour. Votre métabolisme peut exiger que vous prenez plus de calories si vous augmentez la durée et l'intensité de votre exercice de routine. Mangez des collations saines comme les fruits, les noix et les légumes.
2
prendre une semaine de votre routine si vous frappez un plateau. Prendre une semaine de repos permettra à vos muscles le temps stressé à récupérer. Faire de l'exercice plus tranquille, comme faire des promenades ou le yoga.
3
sommeil et repos plus. Sans la bonne quantité de sommeil votre corps n'a pas le temps de récupérer. Décollage au moins deux jours par semaine pour permettre à votre corps le temps de récupérer à partir de votre régime d'entraînement.
4
Mettez vos routines. Quand votre corps s'adapte à faire la même routine à plusieurs reprises, il n'exerce pas autant d'énergie. Changer votre routine rendra le corps à travailler plus dur car depuis que vous allez utiliser différents muscles chaque séance d'entraînement ou d'utiliser les mêmes muscles d'une manière différente.
5
Changer l'intensité de votre routine de chaque jour. Faites de l'exercice cardio-vasculaire d'une journée et le poids de la prochaine. Ne pas répéter la même routine chaque jour.