Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Perceuses pour vous aider à sauter…
·Comment sauter plus haut avec des p…
·Ironman de formation en nutrition 
·Comment faire pour effectuer Basse …
·Comment acheter un BOSU Balance Tra…
·Comment suivre un programme de cond…
·Comment développer Organigramme d'…
·Squats brutes pour la perte de poid…
·Quels étirements dur? 
·Comment développer un bras de lanc…
·Comment construire muscles à contr…
·Musculation de basket-ball 
·Shaolin anciennes méthodes de form…
·Comment obtenir un coffre adapté à…
·Basse Exercices de jambe intégré 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment éviter les plateaux de remise en forme

Un plateau de remise en forme se produit lorsque vous n'avez plus atteignez vos objectifs de remise en forme, comme la perte de poids ou l'exécution d'un certain temps pour une course sur route, en dépit de travailler sur une base régulière. Lorsque vous travaillez, votre corps s'habitue à vos routines, ce qui rend difficile de continuer à progresser faire la même routine à plusieurs reprises. Cependant, pour atteindre un plateau ne signifie pas que vous devez passer plus de temps en travaillant. Au lieu de cela, se renseigner sur les moyens de prévenir votre corps de frapper un plateau. Instructions
1

Mangez plus si vous frappez un plateau. Si vous remarquez que vous êtes affamé que d'habitude car votre progrès du programme d'exercice, vous êtes susceptible de ne pas obtenir suffisamment de calories chaque jour. Votre métabolisme peut exiger que vous prenez plus de calories si vous augmentez la durée et l'intensité de votre exercice de routine. Mangez des collations saines comme les fruits, les noix et les légumes.
2

prendre une semaine de votre routine si vous frappez un plateau. Prendre une semaine de repos permettra à vos muscles le temps stressé à récupérer. Faire de l'exercice plus tranquille, comme faire des promenades ou le yoga.
3

sommeil et repos plus. Sans la bonne quantité de sommeil votre corps n'a pas le temps de récupérer. Décollage au moins deux jours par semaine pour permettre à votre corps le temps de récupérer à partir de votre régime d'entraînement.
4

Mettez vos routines. Quand votre corps s'adapte à faire la même routine à plusieurs reprises, il n'exerce pas autant d'énergie. Changer votre routine rendra le corps à travailler plus dur car depuis que vous allez utiliser différents muscles chaque séance d'entraînement ou d'utiliser les mêmes muscles d'une manière différente.
5

Changer l'intensité de votre routine de chaque jour. Faites de l'exercice cardio-vasculaire d'une journée et le poids de la prochaine. Ne pas répéter la même routine chaque jour.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net