Comment construire Endurance Vite
1
Poussez-vous. Le train plus vous, plus vite vous verrez les résultats. Embrassez la brûlure et le halètement, et, assez vite, la douleur et l'essoufflement vont commencer à s'estomper.
2
utilisation de l'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT). HIIT pousse votre corps et votre système cardio-vasculaire à leurs niveaux maximaux. Train à 60 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale pendant 3 minutes. Au cours de la quatrième minute, poussez-vous tous azimuts à 90% de votre fréquence cardiaque maximale. Répétez ce cycle 5 fois. Assurez-vous de bien vous réchauffer avec une activité légère et remplir un étirement de refroidissement à la fin de la séance d'entraînement HIIT.
3 Soulever des poids
. Bien que l'endurance est souvent considéré seulement impliquer le système cardiovasculaire, les muscles forts aident à soutenir votre quête pour exécuter /jog /natation /vélo pour de longues périodes de temps. Assurez-vous que vous obtenez un entraînement complet du corps deux fois par semaine afin de créer l'équilibre et l'harmonie.
4
obtenir la quantité appropriée de repos. Votre résistance et l'endurance musculaires ne sont pas augmentés au cours de l'exercice lui-même, mais seulement pendant les périodes de repos et de récupération. Vous devez donner à votre corps le temps de réparer et de récupérer avant de faire à nouveau HIIT. Assurez vous d'avoir au moins 24 heures entre les séances d'entraînement HIIT. Obtenir au moins 6 à 8 heures de sommeil par nuit.
5
Ayez une alimentation riche en grains entiers, viandes maigres, légumes et fruits. HIIT sape votre corps de ses réserves de glucides, et votre corps doit reconstituer ces magasins afin de fonctionner correctement. Assurez-vous de manger suffisamment. Utilisez un calculateur de calories ou de parler avec un nutritionniste du sport afin de vous assurer que vous prenez suffisamment de calories pour soutenir vos séances d'entraînement. Si vous ne mangez pas assez, vous ne verrez pas le progrès.
6
rester hydraté. Le corps humain est de 70 pour cent d'eau. L'eau maintient vos muscles et le fonctionnement du cerveau, élimine les toxines et soutient la vie. Pesez-vous avant et après vos séances d'entraînement. Remplacer chaque once de poids que vous «perdre» pendant les séances d'entraînement avec de l'eau fraîche et propre. Vous n'avez pas fait perdre "poids" que de l'eau.