Comment faire pour gagner pouces sur votre saut vertical
1
Renforcer les jambes en les forcer avec des poids lourds, ou à travers des séances d'entraînement qui exercent un stress similaire sur les jambes, comme se fend, le mur est assis et corde à sauter. Les exercices comme les squats, les extensions de quad, les flexions des jambes et des mollets améliorer la force des muscles des jambes. L'un des ascenseurs les plus utiles pour sauter vertical est squats. Le mouvement squat lui-même est très similaire au mouvement de flexion vers le bas et en sautant vers le haut: il s'agit essentiellement comme faire un saut vertical avec un poids supplémentaire sur les épaules, de sorte que vous ne quittez jamais le sol
2
. Pratiquez sautant aussi haut que possible. Sauts répétés crée vers le haut un des exercices similaires pour faire un squat et peut fatiguer les jambes rapidement. Faire un peu de saut réelle que la formation est importante afin que les muscles s'habituent au mouvement de saut complet, et à construire de petits muscles de soutien qui ne peuvent être engagées pendant le levage de poids normal.
3
Avoir un bon programme de conditionnement physique cardiovasculaire. Bien que l'acte même de sauter dépend presque entièrement de la force musculaire, la hauteur que vous pouvez atteindre dépend à la fois la force et du poids. En maintenant un bon programme d'entraînement cardio, vous pouvez réduire la graisse corporelle globale et perdre du poids, ce qui rendra plus facile de sauter haut.
4
Ayez une alimentation saine. Semblable à la fin d'un bon programme de cardio, manger des aliments sains et en limitant l'apport calorique globale peut diminuer le poids et augmenter la capacité de saut vertical.