Comment se préparer pour deux jours-
1
commencer la formation dès que possible. Le plus à l'avance de commencer la préparation, meilleures sont vos chances de faire à travers les séances d'entraînement sans blessure. Si vous n'avez que quelques semaines avant que les deux-jours-routine commence, votre préparation des séances d'entraînement sera d'autant plus intense, ce qui peut conduire à l'épuisement. Début au printemps ou au début de l'été au plus tard.
2
identifier vos points faibles et venir avec un plan individualisé. Parlez-en à votre entraîneur, qui devrait être familier avec votre niveau de forme physique, et lui demander des recommandations. Embaucher un entraîneur personnel si possible. Focus sur l'amélioration la force, l'endurance et la santé cardiovasculaire. Course de longue distance permettra d'améliorer votre endurance. Sprints permettra d'améliorer votre santé cardiovasculaire. Soulever des poids vous aideront à faire des gains de force.
3
obtenir un examen physique complet. Aller à un médecin est important de découvrir les problèmes sous-jacents qui peuvent rendre cette routine d'entraînement intense dangereux ou difficile pour vous. Quand vous voyez votre médecin, assurez-vous de poser des questions sur les vieilles blessures pour s'assurer qu'ils sont complètement guéris. Exécution de l'exercice intense peut interrompre la guérison et exacerber les problèmes existants.
4
Préparez-vous mentalement à relever le défi. Pensez pourquoi vous souhaitez obtenir grâce à ces exercices et ce qu'il est sur le sport que vous aimez. Si vous avez suivi un entraînement assez longtemps, il est probable que vous serez physiquement capable de gérer l'exercice exténuant, votre tâche sera de vous convaincre de cela. Faites une liste des raisons pour maintenir votre niveau de motivation de sorte que vous n'avez pas de mou au cours de votre préparation.
5
s'habituer aux conditions. Deux jours-se produisent généralement en été, avant la saison d'automne. Une grande partie de la pratique peut avoir lieu à l'extérieur. Selon l'endroit où vous êtes, la chaleur peut être difficile à traiter si vous n'êtes pas habitué à cela. Si possible, faites vos exercices à l'extérieur de sorte que vous pouvez vous acclimater à travailler dans la chaleur de sorte qu'il n'est pas aussi grand choc. Soyez sûr de dire très bien hydraté pour éviter la déshydratation.