Des exercices pour renforcer le poignet de tournage
Un exercice standard pour développer la force du poignet pour n'importe quel but est la levée de la corde. Pour faire cet exercice, vous aurez besoin d'un peu de plastique ou barre de métal. Attachez un morceau de 4 pieds de corde à la barre et accrocher un poids sur la fin. Tenir la barre au niveau de la taille avec les coudes pliés et les paumes vers le bas. Puis, en utilisant seulement votre poignet et avant-bras muscles, tordre la barre autour de l'intérieur de vos mains, de sorte que la corde se tord autour du bar et porte le poids jusqu'à ce qu'il touche la barre. Ensuite, laissez le poids à nouveau, tourner la barre dans la direction opposée.
Banc Curl
Si vous avez déjà fait des boucles régulières avant, qui travaillent les biceps Cet exercice est similaire à celle. Saisissez un bar pondéré dans vos mains et vos avant-bras se reposer sur un banc, les paumes vers le haut. Utilisation de vos poignets, soulever la barre vers vous dans un mode de curling, maintenez pendant une seconde, puis le laisser redescendre. Répétez plusieurs fois jusqu'à ce que vos poignets sont fatigués. Pour travailler vos poignets dans la direction opposée, cet exercice peut être fait avec les paumes vers le bas, aussi.
Bar Raise
C'est un exercice qui va travailler vos muscles du poignet de droite à gauche, ce qui est important quand on garde une arme de poing stable pendant le tournage. Tenez un haltère standard ou haltère dans votre main gauche, avec le bras tendu en avant à la hauteur des épaules, comme si vous étiez en montrant quelque chose en face de vous. Commencez maintenant la barre ligne droite, puis utilisez votre poignet pour soulever la barre jusqu'à ce qu'il soit vertical. Maintenez la position pendant une seconde, puis laissez la barre vers le bas à la position étendue.
Devices Grip
En plus des exercices qui utilisent des barres et haltères, il ya un certain nombre des dispositifs d'adhérence disponible pour vous aider à augmenter la force du poignet. Un dispositif de courant est un dispositif de préhension de résistance comportant une pièce de métal enroulé avec deux poignées en matière plastique s'étendant à partir de lui. Les deux prolongements en matière plastique sont à être saisie dans une main et pressés ensemble, puis libéré. Il existe d'autres dispositifs ainsi, tels que des balles en caoutchouc ou des sacs de toile remplis de sable.