Comment sauter à la corde pour améliorer la vitesse
1
sprints de haute genou sont mieux réalisées avec une corde à sauter qui est la bonne longueur. En se tenant au milieu de votre corde avec vos pieds ensemble, les poignées devraient atteindre vos aisselles. Si la corde est trop long, un nœud ou deux au milieu pour le raccourcir. Si les poignées n'atteignent pas vos aisselles, obtenir une corde plus longue.
2
échauffez-vous pendant trois à cinq minutes en effectuant une moulinette saut facile rythme, suivie par la mobilité des articulations et des exercices de flexibilité dynamique. Concentrez votre attention sur vos chevilles, les genoux et les hanches.
3
Avec votre corde sur le sol derrière vous et vos pieds ensemble, utiliser vos épaules et les poignets à balancer la corde et les frais généraux, saut à l'approche de vos pieds. Gardez vos bras à vos côtés et vos mains autour de hip-niveau. Terrain légèrement sur la pointe de vos pieds et répéter. Gardez la tête haute et soulevez votre poitrine - penser Continuez jusqu'à ce que vous avez établi un rythme confortable
4
De doubles sauts à pieds, de transition à faire du jogging légèrement sur le spot "de haut.".. Faites vos bruits de pas aussi léger que possible. Maintenir une posture verticale.
5
Soulevez vos genoux et augmenter la vitesse de la corde. Vos cuisses doivent arriver à peu près parallèle au sol. Penchez-vous légèrement vers l'avant de vos hanches. Augmentez votre vitesse de jambe progressivement jusqu'à la corde et vos pieds se déplacent aussi vite que possible.
6
Continuer sprint sur place pendant 20 à 30 secondes ou jusqu'à ce que vous sentez que vous commencez à ralentir en raison de la fatigue. À la fin, ralentir et arrêter pendant 60 secondes ou continuer à un rythme détendu pour la récupération. Répétez l'opération pour cinq sets.