Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour durcir la plante…
·Comment obtenir un meilleur saut ve…
·Efficacité des collants de compres…
·Comment devenir un meilleur athlèt…
·Comment suivre Distances en formati…
·Quels sont Adidas bandes de chevill…
·Comment résister à un coup de poi…
·Comment renforcer votre point de To…
·Avancée Kettlebell Formation 
·Quelle est la taille Lap Piscine pa…
·Exercices calisthenic pour renforce…
·Combattre des exercices de conditio…
·Exemples d'exercices de coordinatio…
·Sport Complément Effets secondaire…
·Comment finir un joint AC Avec Kine…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment faire pour récupérer rapidement après une séance

Votre corps a besoin de temps pour récupérer entre les séances d'entraînement épuisante. Le plus vite vous récupérez, le plus tôt vous pouvez travailler à nouveau et atteindre les objectifs de fitness que vous avez à l'esprit. Gardez à l'esprit que divers facteurs influencent votre taux de récupération, y compris l'âge, le stress, la santé globale, et même temps. Un corps plus âgé aura un taux de récupération plus lente qu'une jeune. Avoir la grippe ou un rhume aura également un effet négatif sur votre rétablissement. Instructions
1

refroidir votre séance d'entraînement dans les 10 dernières minutes de votre routine. Diminuer l'intensité de votre entraînement en ralentissant votre course et ensuite vous stimulation à une promenade. Si vous soulevez des poids, diminuer progressivement la quantité de poids que vous soulevez. Cela permettra d'éviter l'acide lactique à partir de la mise en commun de vos muscles.
2 Buvez beaucoup d'eau pour garder votre corps hydraté.

manger les bons aliments qui vous aideront à faire le plein et réparer votre corps. Mangez des glucides qui vous aideront à restaurer les niveaux de glycogène qui vous donnent de l'énergie pour les futurs entraînements. Consommer de grandes quantités de protéines qui va reconstruire les muscles et la consommation assez de graisse pour maintenir un système immunitaire sain. Fruits et légumes contenant des micro-nutriments sont indispensables pour nourrir les cellules sanguines. Buvez beaucoup d'eau pour reconstituer et hydrater votre corps pendant et après l'entraînement. Évitez les sucres raffinés et les aliments transformés qui va ralentir la récupération.
3 Stretching disperse l'acide lactique qui s'accumule dans vos muscles.

étirer votre corps juste après une séance d'entraînement pendant que vos muscles sont encore chauds et souple. Assurez-vous d'étirer votre corps tout entier. Faire des exercices d'étirement pendant cinq à sept minutes se disperser l'acide lactique qui s'accumule dans vos muscles.
4 Un massage soulagera la douleur et détendre les muscles.

recevoir un traitement fréquent d'un massothérapeute. Cela permettra de soulager les douleurs musculaires, assouplir les muscles et aider à réduire les toxines qui s'accumulent dans les muscles. C'est aussi un remède contre le stress psychologique. Réduire le stress va accélérer votre temps de récupération.
5 Sleep aidera à réparer les muscles endommagés et les cellules.

dormir au moins huit à 10 heures par nuit. Pendant le sommeil, votre corps fait des réparations sur vos muscles et des cellules, les reconstruire avec des hormones de croissance qui sont libérés à l'intérieur de votre corps. Le plus difficile votre séance d'entraînement, plus vous aurez besoin de dormir.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net