Comment surmonter l'anxiété des sports
1
S'engager dans rythmique, la respiration profonde chaque fois que possible tout au long de ces deux pratiques et des performances sportives. Comme vous respirez, répéter une méditation de relaxation simple de vous, comme «Respirez et détendez-vous." Faire respirer rythmiquement et profondément dans et hors l'habitude avant chaque événement sportif.
2
détendre vos muscles et votre esprit en même temps. Scannez votre corps pour la tension de vos orteils vers le haut de votre tête, se détendre consciemment les groupes de muscles qui sont tendus. Comme vous faites cela, répéter le mot "relax" pour vous.
3
Visualisez-vous effectuer à un niveau record dans un état détendu et concentré avant et pendant l'événement sportif. Avant l'événement, de visualiser exactement ce que vous voulez qu'il se passe tout au long de votre performance sportive du début à la fin. Si vous avez du temps ou de panne lors d'un événement, de visualiser exactement ce que vous voulez qu'il se passe à côté, comme le tournage d'un coup franc parfait de basket-ball.
4
Cultiver soi positive parler tout au long de pratiques sportives et performances et le dialogue interne négatif interdire, car il ne fera que provoquer votre niveau d'anxiété à la hausse. Choisissez des phrases simples et encourageant pour alimenter votre performance, tels que "Faisons-le» et «super fort». Soufflez toutes les erreurs instantanément, immédiatement vous rappeler de toutes les fois que vous avez réussi ou de la façon dont beaucoup de pratique que vous avez mis en perfectionnant vos compétences.
5
pratique vos aptitudes mentales à faire face à l'anxiété chaque fois que vous pratiquez vos habiletés athlétiques physiques. Imaginez que chaque pratique est une performance et que vous êtes là pour faire de votre mieux. Si vous faites ces tactiques une habitude dans la pratique, ils seront beaucoup plus faciles à utiliser efficacement quand il est temps d'effectuer.