Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Bodybuilding avec des problèmes d'…
·Swing Golf et de la Formation de po…
·Liées au sport Ball Comment constr…
·À propos de NSCA Personal Training…
·Comment faire des exercices de form…
·Conseils pratiques pour le lancer d…
·Comment faire pour obtenir le corps…
·Fastest formation d'agilité à 60 
·Comment aller plus vite avec des po…
·Comment créer MCL 
·Comment amener votre jeu au prochai…
·Avancée Kettlebell Formation 
·Exercices Kayak 
·Des études de pollen d'abeille sur…
·Drogues améliorant la performance …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment préparer la Semaine de la rencontre de piste

Idéalement n'importe quel athlète se préparer à une rencontre d'athlétisme aura déjà été dans la formation organisée pendant plusieurs semaines avant l'événement, et si ce n'est pas le cas, la semaine d'avant n'est pas le moment pour commencer. Cependant, vous n'avez pas à être le meilleur athlète de tirer le meilleur parti de votre propre performance. Vous pouvez accéder à votre performance de pointe en prenant des décisions intelligentes dans les jours précédant l'événement. Préparation au cours de la semaine précédant l'événement peut varier par le sport individuel, mais il ya certaines choses que chaque athlète peut faire pour maximiser leur performance. Les choses dont vous aurez besoin
Chaussures
des vêtements de sport Photos Attache-cheveux, le cas échéant
Water | électrolyte liquide (Gatorade, Powerade, etc)
Snack
Sports gel, si
vitesse Sport-spécifique souhaité (matraques, javelot, etc)
Afficher plus Instructions
1

Préparez votre alimentation. La semaine avant une rencontre d'athlétisme n'est pas le moment de commencer à ajouter de nouveaux aliments ou boissons à votre alimentation. S'en tenir à des aliments que vous connaissez bien et augmenter la quantité de glucides (pain, pâtes) que vous mangez. Pour les athlètes qui, généralement, ont frappé «le mur» lors de leurs événements, comme cela est courant dans des événements comme le marathon, il est sage de «carbo-charge" (qui est de manger un grand dîner composé principalement de glucides la veille d'un événement) au cours de la journée avant la course. Cela permet de diminuer la sensation de frapper le mur et renforce les réserves de glycogène dans les muscles. Pour les épreuves plus courtes comme celles de piste typique rencontre, il n'est pas conseillé de charger sur les hydrates de carbone car il est moins fréquent pour les athlètes de frapper le mur lors de ce type d'événement. Donc, sauf si votre événement est l'un d'endurance comme le marathon, essayez de garder votre repas pré-événement de la même taille que vous mangez habituellement, juste avec une plus grande proportion de glucides.
2

Préparer votre corps. Cela signifie une augmentation hydratation (eau, boissons électrolytiques, boissons décaféinés comme tisanes, etc) au cours de la semaine précédant la rencontre, ainsi que bon étirement. La déshydratation affecte sérieusement la capacité d'un athlète à exécuter, et dans certains cas, peut être mortelle. Hydratant dans les jours précédant la rencontre peut aussi vous aider à éviter de devenir déshydraté, le jour de la rencontre et peut également vous empêcher de trop boire juste avant votre événement. Boire trop bon fluide avant un événement peut provoquer un sentiment de malaise dans l'estomac quand vous commencez à exercer.

Bien que la recherche a encore à prouver définitivement que les étirements avant et après l'exercice prévient les blessures et améliore les performances, il peut aider à apporter du sang et de l'oxygène vers les muscles lorsqu'il est fait correctement. Étirez chaque groupe musculaire sur les deux côtés du corps (votre entraîneur ou l'entraîneur peuvent vous aider à apprendre étirements), détiendront chacun pendant 10 secondes à seulement la longueur où vous vous sentez l'étirement. Stretching trop loin peut blesser les muscles, donc si vous ressentez une douleur, arrêtez immédiatement.
3

Préparer par détente. La semaine avant l'événement est un bon moment pour cône vers le bas vos distances de course et tirez sur votre formation de poids. «Surentraînement» est un phénomène où les athlètes se poussent trop dur avant un événement, puis souffrir une baisse des performances en conséquence. Sous-formation peut donner de meilleurs résultats que les cours de formation, cette semaine, avant que l'événement est important de laisser votre corps se reposer et guérir.

C'est aussi un temps pour obtenir votre esprit prêt pour la compétition et pour calmer vous afin que vous puissiez faire votre meilleur le jour de la compétition. La semaine d'avant n'est pas le moment d'ajouter de nouveaux exercices ou des activités, mais ce n'est pas le moment d'être sédentaire soit. Continuez d'avancer et de faire des pratiques lumière de votre événement ou des événements, mais le garder plus légers que les autres semaines de formation.
4 Plan de

pour le jour même. Apportez votre sac la veille avec tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin, ainsi que les articles d'urgence que vous pourriez avoir besoin, en particulier les inhalateurs pour l'asthme si cela est approprié pour vous. Pensez à apporter un sweat-shirt par temps froid, un imperméable, bande, pansements adhésifs pour les taches de frotter vos chaussures ou ailleurs, et peut-être un téléphone cellulaire pour les urgences si il ya un endroit sûr pour stocker. Préparez vos collations (seules choses que vous mangez souvent au cours de l'exercice), bouteilles d'eau, des gels de sport si vous utilisez tout, et tout équipement votre sport vous oblige à apporter. Prévoyez également votre tenue. Si la rencontre ne nécessite pas d'uniformes, rester à l'écart des vêtements de coton, car il peut absorber la transpiration et vous causer de se détendre plus facilement entre les événements et, éventuellement, vous ralentissez lors de votre événement. Vous pourriez envisager de porter une paire de chaussettes en cas de pluie, et si vous avez les cheveux longs qui devront être attachés en arrière, un élastique supplémentaire pourrait être utile.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net