Comment utiliser des haltères pour renforcer les avant-bras pour jouer au tennis
1
s'asseoir dans un fauteuil avec accoudoirs robustes et saisir un haltère dans chaque main, paumes vers le haut. Gardez vos avant-bras sur les accoudoirs, mais de permettre à vos mains pour accrocher sur le bord. Empoignez fermement les haltères, puis levez vos mains vers vous, créant des tensions le long de l'intérieur de l'avant-bras. Réduisez vos poignets et les paumes vers la position de départ, l'ouverture de votre main légèrement pour permettre l'haltère à rouler sur votre paume. Serrez votre grip que l'haltère se rapproche de vos plis des doigts, puis rouler votre poignet vers vous une fois de plus. Répétez l'exercice avec chaque main 12 à 15 fois.
2
Continuer tenant un haltère dans chaque main que vous posez vos avant-bras sur l'accoudoir, mais le visage cette fois vos paumes vers le sol, ce qui permet l'haltère de retirer votre main aussi loin vers le bas où il ira avec l'avant-bras encore sur l'accoudoir. Flex votre avant-bras et déplacer vos poignets et les mains vers le haut, créant des tensions dans le haut du bras. Répétez l'exercice 12 à 15 fois avec chaque main.
3
coucher sur le côté sur le sol, en plaçant votre coude inférieur sur le sol et ensuite, soit se reposer votre tête sur le côté correspondant, ou de permettre à l'avant-bras inférieur de se reposer sur le sol pour plus de stabilité. Saisissez un haltère dans la main supérieure, reposant son coude correspondant à proximité de votre hanche supérieure et pointant votre avant-bras parallèle au sol et à un angle de 90 degrés par rapport au reste de votre corps. Avec votre main près d'une "boule" de l'haltère, lentement et soigneusement tordre le poignet dans un sens puis dans l'autre, créant des tensions dans votre avant-bras. Après 12 à 15 répétitions, déplacez votre main près de l'autre "boule" de l'haltère et répétez l'exercice. Après 12 à 15 répétitions, changer de camp pour travailler dans l'autre avant-bras.