Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire Endurance Vite 
·séances de formation 
·Comment sauter plus haut si vous av…
·Comment développer les muscles Qua…
·Informations sur NitroTech 
·Vitesse, l'agilité et la rapidité…
·Boxe entraînement avec Dumbells 
·Formation de base pour la boxe 
·Comment Sprint rapide pour le footb…
·Préparateur physique Faits et sala…
·Homemade Traîneaux de poids 
·Bodyguard Training & Tactics 
·Comment faire pour augmenter la vit…
·Boxe Exercices pour rendre une pers…
·Comment apprendre gymnastique avec …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment obtenir doigts puissants

doigts forts peuvent être bénéfique à bien des égards, en aidant à lever tous les jours, saisissant et en serrant les tâches. De nombreux musiciens et les athlètes mettent beaucoup d'efforts dans leur formation doigt résistance pour améliorer leur performance. Pour renforcer vos doigts, vous devez exercer les pollicis opponens et adducteur du pouce, les muscles de votre main - responsables pour déplacer votre pouce et les muscles extenseurs et fléchisseurs de l'avant-bras - responsables de bouger les doigts. Utilisation des exercices dessous de développer doigt et la force de préhension. Instructions
1

Achetez une Gripmaster si vous êtes sérieux au sujet de l'élaboration doigt et la force de préhension. Le Gripmaster est une pièce spécialement conçue d'équipement d'exercice offrant une résistance à chaque doigt. Cela permet aux utilisateurs d'isoler et de renforcer chaque doigt individuellement - éviter aux doigts les plus faibles d'être négligé
2

Effectuer bout des doigts push-ups.. Adopter la régulière push-up position, face contre terre, les bras en pleine extension, en gardant votre torse et les jambes dans une ligne droite. Déplacez votre poids sur vos doigts en comblant vos mains, pliez les coudes et abaissez votre corps jusqu'à ce que vos coudes sont fléchis à 90 degrés. Repousser jusqu'à la position de départ.
3

Effectuer serviette pull-ups. Accrochez une serviette sur une barre de traction ou objet fixe. Grip côtés opposés de la serviette avec chaque main et tirez-vous jusqu'à ce que votre tête est au niveau de la barre. Abaissez lentement et répéter.
4

train avec une touche. La touche est un morceau d'équipement d'exercice conçu principalement pour améliorer doigt et la force de préhension pour les grimpeurs. Divers exercices sont possibles y compris la pendaison, pull-ups et traversant, en utilisant comme beaucoup ou peu de doigts comme vous le souhaitez afin d'isoler certains muscles.
5

Reste adéquate entre les sessions de formation. Over-travailler les muscles de vos mains et vos avant-bras vont conduire à une réduction de la résistance et peut entraîner des blessures. Trois sessions de formation doigt résistance par semaine est plus que suffisant.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net