Comment obtenir doigts puissants
1
Achetez une Gripmaster si vous êtes sérieux au sujet de l'élaboration doigt et la force de préhension. Le Gripmaster est une pièce spécialement conçue d'équipement d'exercice offrant une résistance à chaque doigt. Cela permet aux utilisateurs d'isoler et de renforcer chaque doigt individuellement - éviter aux doigts les plus faibles d'être négligé
2
Effectuer bout des doigts push-ups.. Adopter la régulière push-up position, face contre terre, les bras en pleine extension, en gardant votre torse et les jambes dans une ligne droite. Déplacez votre poids sur vos doigts en comblant vos mains, pliez les coudes et abaissez votre corps jusqu'à ce que vos coudes sont fléchis à 90 degrés. Repousser jusqu'à la position de départ.
3
Effectuer serviette pull-ups. Accrochez une serviette sur une barre de traction ou objet fixe. Grip côtés opposés de la serviette avec chaque main et tirez-vous jusqu'à ce que votre tête est au niveau de la barre. Abaissez lentement et répéter.
4
train avec une touche. La touche est un morceau d'équipement d'exercice conçu principalement pour améliorer doigt et la force de préhension pour les grimpeurs. Divers exercices sont possibles y compris la pendaison, pull-ups et traversant, en utilisant comme beaucoup ou peu de doigts comme vous le souhaitez afin d'isoler certains muscles.
5
Reste adéquate entre les sessions de formation. Over-travailler les muscles de vos mains et vos avant-bras vont conduire à une réduction de la résistance et peut entraîner des blessures. Trois sessions de formation doigt résistance par semaine est plus que suffisant.