Obstacles d'agilité Exercices
Après une formation à des obstacles d'agilité, vous voyez des améliorations significatives dans votre performance athlétique. Haies vous obligent à pas et hop sur chaque obstacle le plus rapidement possible tout en minimisant le temps que vous êtes en l'air et le temps que vos pieds sont en contact avec le sol. Si vous jouez au basket, cela signifie que vous serez en mesure de jouer efficacement la défense sur un joueur rapide offensive. Les volleyeuses seront en mesure de se déplacer autour de la cour plus vite et obtenir plus de fouilles.
Forets
Forets étagés, comme étape de haute genou, une seule jambe en haut du genou étape et le cul coups de pied, sont effectuées en faisant face à la ligne des obstacles. Réglez chaque obstacle sur un pied dehors. Le niveau élevé du genou est réalisée en enjambant les obstacles, une jambe à la fois, tout en conduisant chaque genou aussi haut que vous le pouvez, entre les étapes. Pour exécuter la version seule jambe de l'étape de haute genou, se déplacer à bord des obstacles si un seul de vos jambes doit passer au-dessus d'eux. Lorsque vous montez avec votre jambe intérieure, effectuer le mouvement de haute genou dessus l'obstacle. Quand marcher avec votre jambe extérieure, simplement aller de l'avant. Le coup forage en bout consiste à monter sur des obstacles d'une jambe à la fois, mais tout en apportant chacun de vos talons de vos fesses à chaque pas.
Hop Perceuses
< p> forets Hop, hop comme simple, double et hop jambe droite double saut, vous obliger atterrir et de décoller à partir du même pied ou avec les deux pieds en même temps. Hop unique implique saut sur chaque obstacle sur une seule jambe tout en se déplaçant à travers les obstacles. Sur le chemin du retour, changez de jambe. Double hop se fait par sauts à deux pieds et d'atterrissage sur les deux pieds sur chaque obstacle. L'exercice de saut à double jambe droite est similaire, sauf que vous faites de l'exercice tout en gardant les jambes tendues.
Latéraux Perceuses
exercices d'obstacle latéral, y compris hop latérale et genoux latérales élevées, sont effectués en position debout perpendiculaire aux obstacles. Pour ce faire hop latérale, stand sur le côté pour les échelles et hop avec les deux pieds sur chaque obstacle. Atterrir sur ses deux pieds, puis prendre immédiatement à nouveau. Élevés genoux latéraux sont faits tout comme l'exercice de haute marche du genou, mais tout en voyageant latéralement.