Exercices de poids corporel pour le MMA
Push ups sont un exercice de poids corporel commun qui favorise la force et l'endurance musculaire du haut du corps, surtout la poitrine, les épaules, les triceps et les biceps. Une norme push up est effectué en soutenant le corps sur les orteils et les mains, les bras et le dos droit, l'abaissement de la poitrine au sol et puis en poussant le corps à la position de départ. Il existe de nombreuses variantes de push ups qui peuvent augmenter la difficulté de l'exercice. Par exemple, les pompes de clapet impliquent poussant vers le haut à partir de la position basse explosive et puis frappant rapidement les mains avant de vous soutenir en position haute. Une variation d'une norme push up est le poirier push up. Plantez vos mains six pouces d'un mur, puis coup de pied vos pieds vers le haut de sorte que vous êtes dans un poirier avec vos jambes reposant le long du mur. (Si vous avez un bon équilibre, vous n'avez pas besoin d'utiliser un mur.) Baissez la tête sur le sol, puis repousser jusqu'à pleine extension du bras. Handstand push ups sont un exercice à l'épaule très difficile.
Tractions et tractions
tractions et tractions sont des exercices du haut du corps qui sont exécutées par pendaison d'un bar puis en tirant vers le haut du corps avec la force de la partie supérieure du corps de sorte que le menton est au-dessus de la barre. Tractions sont réalisées avec une prise en pronation (paumes face à vous) et de se concentrer sur le renforcement des muscles du dos et des épaules. Tractions sont réalisées avec une poignée (paumes tournées vers vous) sournoise et se concentrer sur les biceps. Les pieds peuvent être placés sur une chaise pour rendre l'exercice plus facile, ou utiliser une ceinture de poids pour augmenter la difficulté.
Burpees
Burpees sont au total corps force et de conditionnement exercice couramment utilisés dans la lutte, mais ils fonctionnent bien pour le MMA, aussi. Commencez debout avec vos bras à vos côtés, puis s'accroupir et de toucher vos mains au sol. Détendez vos jambes dans la position d'un push up, effectuer une poussée complète et ensuite revenir à la position accroupie. Enfin, sauter en l'air de votre squat et en même temps jeter vos bras et applaudir derrière votre tête. Une fois que vous débarquez du saut, vous serez de retour à la position de départ. Vous pouvez effectuer des jeux en faisant autant de burpees que vous pouvez en trente secondes ou une minute.