Comment faire pour effectuer Basse Exercices corporels avec une entorse MCL
1
Utiliser la machine elliptique à fond! Il n'ya pas de meilleur endroit pour commencer la réadaptation de fitness qu'avec 25 à 30 minutes chacune de cardio sur un vélo elliptique. Cela vous permettra de mobiliser l'articulation sans avoir à placer n'importe quel type de force sérieuse sur le genou en se déplaçant.
2
N'ayez pas peur de s'accroupir! Exercices accroupis sont nettement plus efficace à renforcer les quadriceps et les muscles ischio-jambiers, ces muscles soutenir et stabiliser le genou. Poids lourd devrait être évitée dans un premier temps, cependant, le poids léger avec des répétitions élevées est la meilleure façon de commencer
3
Deadlifting est un excellent moyen de renforcer les jambes avec une entorse à la MCL.. Utilisez légèreté couplée avec des répétitions élevées et même plusieurs ensembles. Cet exercice utilise les quadriceps et les ischio-jambiers.
4
Lie couchée sur le sol et d'effectuer levées de jambe. La plupart des gens supposent levées de jambe sont simplement pour les muscles abdominaux. Bien que les muscles abdominaux se retirent, les quadriceps et les muscles fléchisseurs de la hanche fournissent la stabilité, de même que le genou, est aussi longue que la force du couple à l'articulation étant tiré vers le bas et non côte à côte.
5
Dans une piscine de taille olympique, courir d'un bout à l'autre. Il n'a pas d'importance quelle profondeur l'eau est aussi longue que le bas du corps est complètement immergé. Mouvement progressiste est un élément clé dans les premiers stades de la réadaptation. L'eau de la résistance donne tout en effectuant une course de bout en bout fonctionne à merveille pour le recyclage muscles entourant la MCL blessé.