Comment améliorer l'endurance et endurance pour le football
1
Divisez votre course en intervalles. Si vous exécutez habituellement trois miles en 40 minutes, il faut diviser cela en six demi-miles, 12 quarts de milles, ou tout autre petit intervalle de votre choix.
2
courir plus vite que d'habitude au cours de votre intervalle, puis plus facile que vous le faites habituellement pour un repos entre les deux. Encourager les rafales d'énergie comme cela d'une manière à long terme vont forcer vos muscles et le système nerveux de se développer dans le temps pour le jeu de football.
3
s'engager dans la formation de résistance qui se concentre sur la poussant sur un grand nombre de répétitions rapidement plutôt que quelques reps lentement. Cela encouragera l'endurance musculaire plutôt que de force brute, ce qui n'est pas vraiment nécessaire pour le football, car c'est un sport essentiellement non-contact et une balle de réglementation pèse un peu plus de £ 1
4
Effectuez votre la formation de poids à un moment plutôt qu'à un certain nombre de répétitions. Plutôt que de faire 20 push-ups, par exemple, effectuer des push-ups pendant 30 secondes consécutives.
5
concentrer sur des exercices de poids corporel comme push-ups, fentes, tractions et dips plutôt que exercices ajoutée poids comme les squats, les ascenseurs morts et presses généraux. L'ancien encourager l'endurance musculaire;. Celui-ci encouragent la force musculaire