Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Conseils et exercices pour How to B…
·Comment faire un Ladder Rapidité 
·Entraînement en résistance variab…
·Faits sur Comment un boxeur Pourrai…
·Comment se préparer à Tractions 
·Bodyguard Training & Tactics 
·Exercices d'entraînement d'échell…
·Comment obtenir pieds plus rapideme…
·Comment obtenir une meilleure endur…
·Comment se préparer à la concurre…
·Comment trouver la VO2max 
·Poids Exercices de chambre pour les…
·Comment développer les muscles Qua…
·Comment Rehab une épaule après un…
·Diététique et Nutrition des gymna…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment construire beaucoup de masse musculaire

Avec un peu de détermination et de connaissances, vous pouvez être sur votre chemin pour construire la masse musculaire et la masse musculaire tout au long de votre corps. Poursuite du travail et l'augmentation de poids peut vous mener à un cadre physique encombrant et peut aider à augmenter l'endurance globale de votre corps et la masse musculaire tout en réduisant la graisse de votre corps. Instructions
Nutrition
1

manger suffisamment de calories chaque jour. Si vous ne mangez pas assez de calories, vous ne verrez pas les résultats et en vrac dans vos muscles comme il ya des nutriments et de calories que vous avez besoin pour augmenter votre masse musculaire. Dans la plupart des cas, cela tend à être n'importe où de 250 à 500 calories de plus par jour que vous prenez habituellement manger.
2

boire beaucoup d'eau. Sans une bonne hydratation, votre force va diminuer et vous n'aurez pas aussi efficace d'une séance d'entraînement.
3

Augmentez votre apport en protéines. Les protéines sont essentielles pour la reconstruction des muscles après un entraînement de musculation intense. Consommez des protéines immédiatement après une séance d'entraînement comme un aliment ou une boisson de récupération. Sources de protéines de haute comprennent les noix, les viandes maigres, le poisson, le lait et le poulet.
4

Espace vos repas. Au lieu de manger trois repas par jour, opter pour cinq petits repas. Cela aidera à garder votre métabolisme va et continuera à garder votre corps dans la zone de combustion des graisses, permettant à vos muscles de se développer même au repos entre les entraînements.
Workouts
5 < p> Programmer une routine d'entraînement hebdomadaire qui passe une journée sur chacune des principales zones musculaires, de préférence trois fois par semaine. Vous pourriez travailler la poitrine et les triceps muscles muscles, un jour, biceps et le dos encore, et terminer votre semaine avec les épaules et les jambes.
6

Régler répétitions avec des poids. Si vous voulez muscle maigre, abaisser votre poids et augmenter vos répétitions. Si vous voulez masse musculaire plus volumineux, puis augmenter votre poids et réduire vos répétitions. Cela vous permet d'obtenir le maximum de résultats à partir de votre masse musculaire.
7

Embrassez muscles endoloris. Les muscles endoloris signifie pas que vos fibres musculaires sont gonflant comme ils guérissent. Toutefois, permettre un jour de repos entre les séances d'entraînement de musculation car cela donne le temps à vos muscles pour réparer et guérir pour le prochain tour d'exercices.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net