Combattre des exercices de conditionnement
hindou s'accroupit vous tomber beaucoup plus près du sol que les squats réguliers et utiliser plus de muscle. Stand avec vos pieds largeur des épaules et vos bras tendus devant vous à hauteur d'épaule. Pliez vos genoux et vous baisser vers le sol en gardant le dos droit. Balancez vos bras à vos côtés et venir sur les boules de vos pieds. Continuez jusqu'à ce que vos mollets entrent en contact avec vos talons. Repoussez redresse rapidement et apporter vos bras en face de vous, encore une fois maintenue parallèlement au sol.
Hindu Push-Ups
hindou push-ups travailler votre la poitrine, les bras, les épaules et les abdominaux --- tous les groupes de muscles importants pour la lutte contre --- comme tout autre push-ups, mais ils augmentent aussi la flexibilité de la colonne vertébrale et les ischio-jambiers. Commencez par couché sur le ventre avec les pieds plus que la largeur des épaules et vos mains à côté de vos épaules. Poussez vers le haut et l'arrière, soulever vos hanches en l'air et en poussant vos talons au sol. Redressez vos bras. Ceci est similaire à orientée vers le bas-dog poser dans le yoga. Puis trempez votre poitrine vers le sol comme vous vous pliez vos bras et balayez votre corps entre vos mains et plus. Lâchez vos hanches et appuyez vers le haut avec vos bras afin que vos hanches sont un pouce du sol et votre poitrine est soulevée. Regardez-vous et inclinez votre menton en arrière. Ceci est similaire à orientée vers le haut-dog poser dans le yoga.
Retour Ponts
Retour ponts va vraiment construire votre force de cou et de vous donner une souplesse et fort en arrière, très utile pour le combat terrestre. Commencez par couché sur le dos avec les genoux pliés et les pieds sur le sol avec vos chevilles dessous de vos genoux. Pliez les coudes et placez vos mains par vos oreilles avec les doigts pointant vers vos pieds. Poussez-vous sur le sol et cambrer le dos. Cela ressemblera à poser la roue dans le yoga. Appuyez sur le haut de votre tête au sol et, si vous le pouvez, croisez vos bras sur votre poitrine. Conservez tous vos muscles tendus comme vous essayez de développer l'arcade et balancer votre corps à venir plus sur votre front.
Plus exercices
autres bons exercices pour conditionnement au combat comprennent paroi marche, des squats de démarrage, du bout des doigts push-ups, poirier push-ups, et la marche arrière push-ups. Vous ne pourrez peut-être un faire un peu au début, mais au fil du temps, vous serez capable de faire plusieurs centaines. Vous voudrez peut-être envisager l'embauche d'un professionnel pour vous aider à personnaliser votre routine et vous garder motivé fitness. Vous pouvez également acheter un DVD de conditionnement de combat et de pratiquer de nouveaux mouvements à la maison.