Comment Rig un sac stand de vitesse
détecteur de montants
Crayon
forage
Clé
2 bandes de 1 pouce par 4 pouces de bois
Voir Plus Instructions
1
Allumez le détecteur de montants et de passer par dessus le mur. Trouvez un goujon dans la zone que vous souhaitez monter le sac de vitesse et ensuite trouver un second plot immédiatement à gauche ou à droite de celui-ci. Mesurer la distance entre les bords intérieurs des goujons avec précision et écrire.
2
Réglez la plate-forme de sac de vitesse sur un établi avec le pivot vers le bas. Trouvez le centre exact de la plate-forme et de tracer une ligne droite de celui-ci à l'un des bords. Diviser la distance entre les plots par deux. Prenez le résultat et de mesurer aussi loin dans chaque direction à partir de la ligne que vous avez dessiné. Marquez chacun de ces points. Tracez une ligne sur chaque côté de votre première ligne afin qu'ils soient parallèles et passent par les points que vous avez marqués. Ce sont les lignes de guidage pour les bras de support.
3
place l'un des bras de support mural sur la plate-forme de sac de vitesse de sorte que son bord interne repose sur l'une des lignes de guidage. Visser le bras de support pour le bois de la plate-forme. Répétez le processus pour l'autre bras du support est attaché.
4
avez un assistant de tenir le stand de sac de vitesse contre le mur de sorte que les bras de support sont au même niveau. Tenez-vous devant le sac de vitesse et de trouver la bonne hauteur. La plus grosse partie du sac doit être à la hauteur du nez quand vous vous tenez debout. Marquer la position des bras de support de sac de vitesse sur le mur.
5
Placez les lamelles de bois verticalement sur les poteaux où vous serez le montage du stand de sac de vitesse. Pré-percer un trou dans le haut, au milieu et en bas de chaque planche. Visser les planches aux poteaux dans le mur, en s'assurant qu'ils sont parfaitement parallèles et centrées sur les goujons.
6
Demandez à votre assistant de tenir le stand de sac de vitesse en vigueur sur les planches et marquer les trous de boulons dans chaque support. Retirer le sac stand de vitesse du mur et percer des trous de boulons de taille appropriée pour le matériel que vous allez utiliser.
7
Montez le sac de vitesse une dernière fois, en alignant les trous dans les bras de support avec les trous vous venez de percer. Insérer un boulon dans chaque trou et serrez-les aussi loin qu'ils iront à l'aide d'une clé ou d'un ensemble de socket. Si les boulons ne sont pas alignés avec le bras de support, enlever le boulon et percer le trou plus profond avant de le réinsérer. Clipser le sac de vitesse de la rotule sur la plate-forme pour compléter l'assemblage.