Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire muscle de la jam…
·Comment construire énorme masse mu…
·Comment trouver la VO2max 
·Vertical séances d'entraînement p…
·Professional Soccer Training Routin…
·Vitesse pied Workouts 
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Comment prévenir les crampes dans …
·Comment Presse épaule à CrossFit 
·Comment construire Pecs avec push-u…
·Vitesse Agilité Exercices d'échel…
·Comment se préparer à Tractions 
·Comment améliorer mon saut vertica…
·Triathlon Training Routines 
·Football Fitness Training Perceuses…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment Rig un sac stand de vitesse

Sacs de vitesse sont plus souvent associés à la boxe, mais ils sont des outils de formation utiles pour tout sport ou activité qui nécessite une coordination œil-main, le temps de réaction rapide ou un torse développé. Avant de pouvoir commencer à récolter les avantages de la formation de sac de vitesse, cependant, vous devez configurer le matériel correctement. Un stand de sac de vitesse qui est correctement installée sera stable pendant la plus dure de coups, le rendant plus sûr et plus susceptibles de vous fournir un bon entraînement. Choses que vous devez
détecteur de montants
Crayon
forage
Clé
2 bandes de 1 pouce par 4 pouces de bois
Voir Plus Instructions

1

Allumez le détecteur de montants et de passer par dessus le mur. Trouvez un goujon dans la zone que vous souhaitez monter le sac de vitesse et ensuite trouver un second plot immédiatement à gauche ou à droite de celui-ci. Mesurer la distance entre les bords intérieurs des goujons avec précision et écrire.
2

Réglez la plate-forme de sac de vitesse sur un établi avec le pivot vers le bas. Trouvez le centre exact de la plate-forme et de tracer une ligne droite de celui-ci à l'un des bords. Diviser la distance entre les plots par deux. Prenez le résultat et de mesurer aussi loin dans chaque direction à partir de la ligne que vous avez dessiné. Marquez chacun de ces points. Tracez une ligne sur chaque côté de votre première ligne afin qu'ils soient parallèles et passent par les points que vous avez marqués. Ce sont les lignes de guidage pour les bras de support.
3

place l'un des bras de support mural sur la plate-forme de sac de vitesse de sorte que son bord interne repose sur l'une des lignes de guidage. Visser le bras de support pour le bois de la plate-forme. Répétez le processus pour l'autre bras du support est attaché.
4

avez un assistant de tenir le stand de sac de vitesse contre le mur de sorte que les bras de support sont au même niveau. Tenez-vous devant le sac de vitesse et de trouver la bonne hauteur. La plus grosse partie du sac doit être à la hauteur du nez quand vous vous tenez debout. Marquer la position des bras de support de sac de vitesse sur le mur.
5

Placez les lamelles de bois verticalement sur les poteaux où vous serez le montage du stand de sac de vitesse. Pré-percer un trou dans le haut, au milieu et en bas de chaque planche. Visser les planches aux poteaux dans le mur, en s'assurant qu'ils sont parfaitement parallèles et centrées sur les goujons.
6

Demandez à votre assistant de tenir le stand de sac de vitesse en vigueur sur les planches et marquer les trous de boulons dans chaque support. Retirer le sac stand de vitesse du mur et percer des trous de boulons de taille appropriée pour le matériel que vous allez utiliser.
7

Montez le sac de vitesse une dernière fois, en alignant les trous dans les bras de support avec les trous vous venez de percer. Insérer un boulon dans chaque trou et serrez-les aussi loin qu'ils iront à l'aide d'une clé ou d'un ensemble de socket. Si les boulons ne sont pas alignés avec le bras de support, enlever le boulon et percer le trou plus profond avant de le réinsérer. Clipser le sac de vitesse de la rotule sur la plate-forme pour compléter l'assemblage.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net