Qu'est-ce qui vous fait sauter plus haut?
les muscles du corps sont divisés en I et de type II muscles type. Type I muscles (contraction lente) sont utilisés pour la stabilité et déplacer des objets légers, comme un crayon. Le corps utilise les muscles de type II (contraction rapide) quand une bonne partie de la force ou la rapidité est impliqué. Les personnes qui peuvent sauter haut s'entraîneront à augmenter la "contraction rapide" muscles de type II.
Système nerveux
les nerfs de l'organisme fixent sur les muscles, et le point de fixation est appelé une unité de moteur. Les blocs moteurs répondent à différentes vitesses de formation. Si vous vous entraînez aussi vite que possible, vous augmentez la vitesse de contraction musculaire, augmentant ainsi sauts verticaux.
Relative Strength
Un aspect de l'augmentation de la hauteur de sauts est la force relative. Définie, la force relative est la quantité de force le corps peut produire qui dépasse le poids corporel. Si une personne pèse 150 kg et peut produire 200 livres. de la force lors d'un saut, alors qu'il a 50 livres. de force relative. L'augmentation de la quantité de force sur le saut, comme aller de 200 à 250 livres., Peut vous faire sauter plus haut.
Flexibilité
Les muscles fonctionnent comme tir des bandes de caoutchouc. La vitesse et la distance du vol de la bande de caoutchouc dépend de quel point elle est étirée. Muscles droits de s'étirer et de propulser lorsqu'ils contrat. La hauteur des sauts augmente avec l'augmentation de la flexibilité dans les muscles de la jambe.
Exercices fonctionnels
Le corps peuvent sauter d'une jambe ou deux jambes, et dans de multiples directions . Les athlètes s'entraînent fonctionnel, ce qui signifie qu'ils s'entraînent avec des exercices qui simulent la concurrence. Par exemple, les joueurs de basket sautent sur les boîtes avec un ballon dans leurs mains. La répétition crée une amélioration dans les mouvements du corps, ce qui entraîne des améliorations athlétiques.