Comment améliorer mon saut vertical sans équipement
1
effectuer des exercices de pliométrie. Pour augmenter votre saut vertical, vous avez besoin d'une puissance significative dans les jambes pour fournir l'explosivité d'un saut vertical exige. Exercices de pliométrie impliquent une combinaison de force, de vitesse et de puissance. Des exercices comme les squats et les fentes de saut de saut peut être fait à l'extérieur ou dans un gymnase. Pour squats saut, lancer avec vos pieds largeur des épaules. Effectuer un squat, et exploser dans les jambes pour sauter sur le sol que vous vous levez. Terrain avec vos genoux légèrement pliés pour éviter les blessures. Répéter. Pour se fend de saut, lancer avec vos pieds ensemble, sauter et atterrir dans une position de fente basse, jambe droite en avant. Exploser dans les jambes, les jambes de commutation dans les airs et atterrir dans une fente, jambe gauche en avant. Répéter en changeant jambes airs pour atterrir dans une fente avec la jambe droite en avant. Répéter. Pour les deux exercices, faire 10 répétitions de chaque en trois sets.
2
améliorer votre force des jambes. En effectuant des exercices pour renforcer le bas du corps, vous aurez une meilleure puissance et la stabilité à améliorer votre saut vertical. Avez squats et les fentes lents sans résistance à augmenter la force. Évitez les charges lourdes en ce moment à ne pas construire trop de muscle dans les jambes - ce qui peut ajouter un poids supplémentaire qui ne bénéficiera pas la hauteur de votre saut. Effectuer mollets ainsi de contribuer à votre saut vertical. Tout peut être fait sans équipement.
3
améliorer l'endurance cardio-vasculaires. C'est la clé de la vitesse et la force. Alors qu'un saut vertical ne peut pas exiger beaucoup d'endurance, plusieurs à la fois fais, c'est ce que demandent la plupart des sports. En gardant votre endurance cardiovasculaire dans un état optimal, vous pouvez considérablement améliorer votre saut vertical. Saut à la corde est un exercice bénéfique en ce qu'il utilise vos mollets à exploser hors de la terre, semblable à un saut vertical. Si vous n'avez pas une corde à sauter, vous pouvez effectuer stationnaires, petits sauts pendant plusieurs minutes à la fois. Courir en plein air pendant 30 à 45 minutes est un autre exercice pour améliorer l'endurance.
4
maintenir la flexibilité. Garder muscles agile aidera à améliorer votre saut vertical. Toujours warm-up avant de tenter un saut vertical en effectuant des exercices cardiovasculaires lumière et d'étirer vos jambes. Ce sera à vous protéger contre les blessures ainsi que d'améliorer l'explosivité dans les jambes.