Skier Work Out Idées
exercices d'haltérophilie
sont une excellente préparation pour le ski. Un des meilleurs exemples est le squat haltères, où vous tenez un haltère sur votre poitrine ou votre dos et de s'accroupir comme si vous étiez assis sur un banc jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, puis poussez vers le haut. Si vous faites cela correctement, avec un dos droit et les genoux qui font face à la même direction que vos pieds, puis vous allez travailler vos jambes et le noyau (et les bras dans un squat avant), préparant ainsi l'ensemble de votre corps pour le ski. Faites deux séries de 10 squats à chaque fois que vous travaillez pour renforcer vos muscles de ski clés.
Roumain Soulevé
le soulevé de terre roumain est un exercice qui travaille vos jambes, mais aussi met plus de pression sur votre cœur que le squat fait. Pour effectuer un, tenez un haltère dans chaque main, puis soulevez une jambe sur le sol et laissez votre corps aller de l'avant, pivotant à vos hanches. Gardez une ligne parfaitement droite de votre cou à la cheville, et essayer de faire un angle de 90 degrés entre votre corps et la jambe vous êtes debout sur. Vous ne serez pas en mesure de faire un angle de 90 degrés, mais plus vous pouvez obtenir, mieux c'est. Apportez votre jambe arrière, et répétez avec l'autre jambe. Faire ces six fois pour chaque jambe à chaque fois que vous travaillez.
Deux pouces Runs
courir d'un côté de la salle à l'autre, ce qui rend que chaque foulée est seulement deux pouces. Gardez les genoux légèrement pliés et le dos droit. Cela permettra de travailler vos jambes plus qu'une course norme serait, en particulier dans les grands muscles qui seront utilisés lorsque vous skiez.
Saute
stand en face d'un boîte, et sauter par-dessus. Répétez cette opération pour 10 à 20 reps, en fonction de la forme que vous êtes. Cela ne fonctionnera vos jambes et votre cœur, car un noyau stable est la clé pour une boîte saut réussi.
Sauts squat sont également de bons exercices. Stand dans une position accroupie, et sautez vers le haut, puis redescendre dans le squat une fois que vous la terre. Répétez cet exercice 10 à 20 fois. Cela fonctionne les mêmes muscles que le squat haltères, mais d'une manière plus rapide, plus explosif.
Tremplins travailler vos genoux et de les préparer pour le ski. Mettez vos pieds ensemble, sauter d'un côté, puis l'autre. Pliez vos genoux, comme vous le faites, et répéter 10 à 20 fois. Gardez les genoux mous que vous atterrissez --- vous devriez ressentir l'impact dans vos muscles, pas les genoux. Cela vous aidera à vous préparer pour les mouvements impliqués dans le ski en internalisant le processus de mettre la pression sur vos muscles pour éviter une blessure au genou.