Quels sont Adidas bandes de cheville For?
Ces bandes de cheville sont conçus pour fournir un soutien supplémentaire à l'articulation de la cheville, ce qui est souvent sujet aux blessures dans les bandes activités.Les athlétiques sont faits de vinyle souple et fixer avec du velcro. Ils sont conçus pour être mis en place avant de mettre sur la chaussure. Ils sont lavables et ne perdront pas leur forme. Ils sont considérés comme la forme la plus basse de la protection contre les blessures à la cheville. Toutefois, ces bandes ne contractent le mouvement de la cheville, ce qui permet pour une performance maximale athlétique. En outre, ils font protection contre l'inversion de la cheville, le type le plus commun de blessure à la cheville.
Supplémentaires Adidas Chevillère
En plus de bandes de cheville, Adidas propose également d'autres formes de soutien de la cheville, y compris les accolades pour les sports tels que le basket-ball. Non seulement ces produits sont conçus pour assurer la protection de la cheville, mais ils vont aussi aider à protéger les chevilles après avoir été blessé. Beaucoup de chaussures Adidas offrent également une protection accrue de la cheville. Les méthodes de soutien varient en fonction du sport de la chaussure est conçue pour.
Autres méthodes de cheville Protection
Un corset lacé est l'un des plus populaires formes de protection de la cheville, en offrant un soutien modéré sans empêcher le mouvement pendant les activités sportives. Ces accolades fournissent soutien aux ligaments des deux côtés de la cheville et sont efficaces même si la cheville a déjà souffert et récupéré d'une blessure.
Reprise après Entorse de la cheville
Dans certains cas, des blessures cheville est inévitable, en dépit de la méthode de support utilisé. Il est toujours préférable de consulter un médecin après une blessure. Quand une entorse se produit, il ya la douleur, en particulier avec le mouvement. Il peut aussi y avoir un gonflement ou des ecchymoses. La cheville doit être reposé, comme un rétablissement complet peut prendre jusqu'à six semaines. La glace peut être utilisé par incréments de 20 minutes, et un anti-inflammatoire aidera à la douleur et l'enflure. Continuer à enrouler la cheville de soutien.