Formation de base pour la boxe
Les deux principaux objectifs de développement de base de qualité conditionnement est d'améliorer la capacité de prendre un coup de poing et de protéger vos organes vitaux, et à développer la force et la vitesse de vos mouvements et de poing. Selon l'article de David Grisoffi "les Abdominaux Preuve Punch,« le plus fort le cœur de boxeur, moins il est probable que son adversaire est d'endommager la maison des organes vitaux à l'intérieur de l'abdomen comme le foie, les reins, la rate et les intestins.
Exercices
En plus des exercices abdominaux communes isolées, un exercice qui nécessite l'utilisation du bas du dos et de l'abdomen en conjonction travaillera à construire un noyau solide. Inclure les craquements médecine-ball et des sit-ups, soulève la jambe, le dos arches et ponts latéraux, des ponts en décubitus dorsal et les ponts latéraux pour renforcer les muscles de l'abdomen. Les boxeurs doivent non seulement la force mais doivent construire une puissance explosive. Par conséquent, vous pouvez également faire usage de plusieurs techniques de levage de puissance tels que les squats pondérées, ascenseurs morts, nettoie et nettoie puissance.
Équipements
Beaucoup conditionnement de base exercices ne nécessite pas beaucoup de matériel, mais vous devriez avoir balles de médecine et des balles de stabilité. Si vous constituez un régime de levage, obtenir une barre d'haltérophilie et plusieurs poids allant de 2 1/2 45 livres.
Fréquence
Selon Ross boxe , a largement respectés sites de conditionnement de boxe, les boxeurs doivent inclure des exercices spécifiques de base de conditionnement dans leur routine de conditionnement physique trois fois par semaine et les jours de rotation sur et en dehors. Le surentraînement peut entraîner de la fatigue et des blessures et éventuellement affecter vos performances dans le ring.
Idées fausses
Deux idées fausses sont que les abdominaux sont les seuls muscles dont vous avez besoin à exercer pour le noyau, et que la réduction de la graisse du ventre signifie toujours plus forts muscles de l'abdomen. Bien que les abdominaux sont l'aspect le plus visible du noyau, vous devez également mettre l'accent sur le bas du dos et les muscles de soutien.