Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Grip outils de formation 
·Abdominale séances d'entraînement…
·des exercices de conditionnement de…
·Comment protéger les genoux d'une …
·Nordic Endurance de ski et Exercice…
·Comment faire freestyle de parachut…
·Comment obtenir un Six-Pack pour Fe…
·Comment prendre du volume plus rapi…
·Pliométrie Exercices pour Boxe 
·Exercices calisthenic pour renforce…
·Comment renforcer vos quadriceps ( …
·Quelle est la relation entre le spo…
·Guide de Russie Puissance respirati…
·Comment faire pour augmenter votre …
·Exercices de poids corporel pour le…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Formation de base pour la boxe

Boxers prendre beaucoup de coups de poing à l'abdomen qui peut causer des malaises graves et les dommages potentiels pour le foie et les reins. Le conditionnement de base est un élément essentiel dans le régime de formation tout boxeur. Développer abs forte et sensible peut signifier la différence entre la prise de poinçons ou étant tombé à genoux ou assommé d'un coup de corps dur. But

Les deux principaux objectifs de développement de base de qualité conditionnement est d'améliorer la capacité de prendre un coup de poing et de protéger vos organes vitaux, et à développer la force et la vitesse de vos mouvements et de poing. Selon l'article de David Grisoffi "les Abdominaux Preuve Punch,« le plus fort le cœur de boxeur, moins il est probable que son adversaire est d'endommager la maison des organes vitaux à l'intérieur de l'abdomen comme le foie, les reins, la rate et les intestins.

Exercices

En plus des exercices abdominaux communes isolées, un exercice qui nécessite l'utilisation du bas du dos et de l'abdomen en conjonction travaillera à construire un noyau solide. Inclure les craquements médecine-ball et des sit-ups, soulève la jambe, le dos arches et ponts latéraux, des ponts en décubitus dorsal et les ponts latéraux pour renforcer les muscles de l'abdomen. Les boxeurs doivent non seulement la force mais doivent construire une puissance explosive. Par conséquent, vous pouvez également faire usage de plusieurs techniques de levage de puissance tels que les squats pondérées, ascenseurs morts, nettoie et nettoie puissance.
Équipements

Beaucoup conditionnement de base exercices ne nécessite pas beaucoup de matériel, mais vous devriez avoir balles de médecine et des balles de stabilité. Si vous constituez un régime de levage, obtenir une barre d'haltérophilie et plusieurs poids allant de 2 1/2 45 livres.
Fréquence

Selon Ross boxe , a largement respectés sites de conditionnement de boxe, les boxeurs doivent inclure des exercices spécifiques de base de conditionnement dans leur routine de conditionnement physique trois fois par semaine et les jours de rotation sur et en dehors. Le surentraînement peut entraîner de la fatigue et des blessures et éventuellement affecter vos performances dans le ring.
Idées fausses

Deux idées fausses sont que les abdominaux sont les seuls muscles dont vous avez besoin à exercer pour le noyau, et que la réduction de la graisse du ventre signifie toujours plus forts muscles de l'abdomen. Bien que les abdominaux sont l'aspect le plus visible du noyau, vous devez également mettre l'accent sur le bas du dos et les muscles de soutien.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net