Comment obtenir un vertical
1
échauffement avant de commencer les exercices d'entraînement de saut. Jogging pour cinq à 10 minutes est une excellente façon de réchauffer vos muscles de la jambe, comme on marche dans les escaliers.
2
départ sur des surfaces molles. Lorsque vous remplissez la formation de saut, les exercices doivent être effectués sur un sol mou au début, comme l'herbe ou des tapis. Finalement, vous pouvez vous déplacer sur une surface dure, comme du béton.
3
Saut à la corde. Vous pouvez améliorer considérablement votre saut vertical de saut à la corde. Commencez par 10 minutes environ et de travailler votre chemin jusqu'à fois plus longtemps, comme 45 minutes à une heure.
4
Incorporer le double saut de jambe. Cet exercice se fait en commençant dans une position debout. Pliez les genoux et sauter vers l'avant en l'air suffisant pour plier vos jambes vers votre corps. Terrain sur les deux pieds. Commencez par six à 10 répétitions et augmenter les ensembles de un à trois que vous vous entraînez.
5
Ajoutez profondes sauts de flexion du genou à votre routine. Il s'agit de s'accroupir en fléchissant les genoux, puis sauter avec toute votre puissance. Obtenez le plus haut sur le terrain que vous pouvez et répéter immédiatement. Commencez par 15 dans une rangée, puis augmenter à 20 ou 30 en tant que votre force et votre endurance améliorer.
6
travail sur la force de la cheville avec la pointe des pieds. Tenez-vous sur vos pieds à plat, puis soulevez donc vous êtes en équilibre sur vos orteils. Commencez avec de 30 à 50 répétitions. Une fois que vos chevilles deviennent plus forts, vous pouvez commencer à sauter un peu avec chaque orteil augmenter.
7
Utiliser sauts profondeur une fois que vos muscles commencent à devenir plus fort. Cela consiste à sauter à partir du sol sur ou au-dessus d'un objet, comme à partir du sol sur une chaise stable ou sur un banc. Faites ceci six à 10 fois et l'augmentation de répétitions que vous améliorez votre saut vertical.