Comment augmenter le saut vertical d'un pouce
1
réduire les calories inutiles de votre régime alimentaire. Un régime alimentaire sain avec moins de calories va mettre la pression à la baisse sur le poids de votre corps. Ayant peu de graisse corporelle permet d'augmenter le saut vertical.
2
faire au moins 30 minutes d'exercice cardiovasculaire trois fois par semaine. Exemples d'exercices cardio sont en marche, le vélo, la natation et l'aide d'une machine elliptique. Cardio exercice vous aidera à brûler des calories avec aidera à réduire la graisse corporelle.
3
soulever des poids lourds avec vos principaux groupes musculaires des jambes trois fois par semaine, en se concentrant sur le travail des muscles jusqu'à l'épuisement. Bons exercices pour augmenter la verticale sont les squats, les flexions des jambes et relances du mollet. Vous devriez essayer de soulever le poids qui est d'environ 60 à 90 pour cent de votre force maximale de deux à 10 répétitions. Travailler jusqu'à ce que vos muscles sont complètement fatigués aidera à stimuler votre corps pour augmenter la force de vos muscles.
4
augmenter la quantité de poids que vous utilisez pour chacun de vos ascenseurs, votre force s'améliore au fil du temps. Par exemple, si vous êtes capable de faire plus de 10 répétitions d'un certain exercice, vous devriez augmenter le poids pour la prochaine séance d'entraînement.
5
Continuer cette séance d'entraînement et le régime alimentaire pendant plusieurs semaines. Vous devriez voir une amélioration dans votre saut vertical, surtout si vous ne travailliez pas avant.