Comment rendre mon coup droit plus fort
raquette de tennis
Afficher plus Instructions
1
Changer votre grip à la méthode de la poignée de l'Est. Pour ce faire, maintenez la raquette de tennis par l'arbre de sorte qu'il est en face de vous, avec votre main gauche si vous êtes droitier ou votre main droite si vous êtes gaucher. Tenez la raquette si ses cordes sont perpendiculaires au sol et maintenez sur l'extrémité cordes de la raquette avec votre main libre. Déplacez la paume de votre main tenant l'arbre vers votre corps et arrêter quand votre main est à l'extrémité de l'arbre.
2
Enveloppez vos doigts autour de l'arbre, mais assurez-vous de placer un peu d'espace entre chaque doigt. Assurez-vous que l'articulation de base de votre index repose sur le troisième biseau de la manche de la raquette et le pouce s'enroule autour de l'autre côté de l'arbre. Si cela est fait correctement, l'espace entre votre index et le pouce va créer une forme en V pointant vers votre épaule droite, ou à l'épaule gauche. Cette poignée vous fournira plus lifté sans perdre le contrôle ou de pouvoir.
3
accélérer la raquette vers la balle tout en gardant votre poignet dans une position statique. Ne pas bouger le bras, en gardant la partie cordes de la raquette sur le même plan que votre main. Comme vous vous engagez dans la course, déplacez vos épaules avec votre bras pour améliorer la force de l'élan de coup droit.
4
Suivez à travers avec le coup droit en enveloppant le bras autour de votre cou jusqu'à ce que le coude de l' frapper le bras est en face de votre nez. Même si cela peut ne pas être possible pendant un match, tout en pratiquant votre coup droit que vous devriez vous concentrer sur la suite complètement fini avec la course. Cela va ajouter de la puissance et de contrôle de la course, selon l'Association de tennis des États-Unis.