Comment faire du cardio sauts de ski
1
promenade ou un jogging légèrement en place pour augmenter votre température corporelle et augmenter votre circulation. Remplissez une série d'étirements dynamiques, y compris latérale ou vers l'avant face à fentes pour réchauffer vos muscles ischio-jambiers et quadriceps.
2
Stand avec vos pieds à distance des épaules et vos orteils vers l'avant. Pliez vos bras légèrement au niveau du coude, maintenez vos coudes près des côtés de votre corps et la position de vos mains en vrac poings.
3
Alignez le haut de votre tête avec votre colonne vertébrale et se concentrer sur un point situé directement en face de vous. Pliez les genoux et abaissez-vous dans un squat, charnières légèrement vers l'avant à partir des hanches tout en gardant le dos droit.
4
Engagez vos muscles abdominaux et repousser des deux pieds aussi. Aller latéralement vers la droite, l'atterrissage en douceur sur les deux pieds, les genoux pliés. Pousser immédiatement de nouveau et sautez vers la gauche, à l'atterrissage, les genoux pliés. Pomper vos bras vers le haut avec chaque décollage et les baisser que vous atterrissez.
5
développer un rythme régulier et constant avec les bras et les pieds pendant que vous sautez à plusieurs reprises à côté de l'autre. Continuer le saut à ski pendant trois à cinq minutes ou pour un certain nombre de répétitions souhaité.