Comment renforcer le muscle soléaire
haltères ou autres | poids | Afficher plus Instructions
1
Étirez vos soléaire avant et après l'exercice en effectuant mur push-ups. Tenez environ 3 pieds d'un mur et abaisser la moitié supérieure de votre corps jusqu'à ce qu'il soit au niveau de la taille. Placez vos mains sur le mur et gardez vos bras tendus. Apportez une jambe en avant et pliez légèrement les genoux. Soulevez les orteils du pied, puis de les réduire à l'étage. Répétez cette étirement deux ou trois fois pour chaque jambe.
2
Effectuer relances assises. S'asseoir sur une chaise et assurez-vous que vos pieds reposent à plat sur le sol. Levez les talons jusqu'à ce que le poids de vos jambes est sur vos orteils. Maintenez la position pendant un compte de deux. Réduisez vos talons mi-chemin et maintenez pour un compte de deux. Réduisez vos talons à la position de départ. Effectuer six séries de 20 répétitions. Pour une plus grande résistance, tenez un haltère ou un autre poids sur vos cuisses près de vos genoux.
3
Ne soulève des orteils. Tenez environ 18 pouces d'un mur, avec vos pieds largeur des épaules et pointés vers l'avant. Placez vos mains sur le mur pour l'équilibre et pliez légèrement les genoux. Levez les talons sur le sol autant que possible et maintenez pour un compte de deux. Abaissez lentement vos pieds à mi-course et maintenez pour un compte de deux. Abaissez vos pieds vers le sol. Faire quatre séries de 10 répétitions.
(Voir référence 4 pour les instructions d'exercice)
4
compléter l'exercice veau-raise-à-genoux pliés. Debout sur une étape avec seulement vos orteils sur l'étape. S'élèvent aussi haut que possible sur vos orteils et maintenir un compte de deux, puis abaissez lentement vos talons vers le bas et laissez-les aller-dessous du bord de la marche. Maintenez la position pendant un compte de deux. Revenez à la position de départ. Tenez un mur ou rail de main pour l'équilibre. Répétez selon les besoins.