Exercices de Breakdance
Core est le terme collectif pour les abdominaux, la taille et le bas du dos. Individuellement, ces muscles contrôlent les mouvements de votre dos et collectivement, ils soutiennent votre colonne vertébrale et assurent la stabilité. De fusées éclairantes pour le ver, votre noyau joue un rôle vital dans la plupart des mouvements breakdance. Renforcer votre noyau avec des planches, des planches latérales, torsions russes de câbles, jambe pendante soulève, extensions de dos et d'oiseaux chiens. Comme votre cœur est impliqué dans presque tous les mouvements de breakdance, assurez-vous que vous faites votre formation de base sur un autre jour de votre pratique de la danse pour éviter le surentraînement ces muscles.
Haut du corps Exercices
mouvements de smurf impliquent souvent en équilibre sur les mains ou même une main à la fois. Cela nécessite beaucoup de force. Il ya également quelques mouvements avancés où les danseurs exécutent des sauts sur les mains seulement. Exercices qui poussent comme des presses banc, presses généraux, pull ups, tractions, pompes, plyo variations planche et trempettes cibler votre poitrine, les épaules et triceps, et permettra d'augmenter votre force de ces mouvements exigeants. Augmenter la force autour de vos articulations de l'épaule aidera également à augmenter la stabilité scapulo-humérale qui pourrait réduire vos chances de souffrir d'une blessure à l'épaule.
Lower Body Exercises
comme un gymnaste , breakdancers ont besoin les muscles des jambes solides, d'explosifs pour sauter dans flips et autres mouvements aériens. D'un autre côté, les jambes trop musclées ferait n'importe quelle main-équilibrage se déplace beaucoup plus difficile. La solution à ce dilemme est d'effectuer des exercices de pliométrie ou sauter. Sauts squat, sauts boîte, sauts de haies, le houblon et les fentes latérales saut permettra d'augmenter votre force des jambes et la puissance sans déclencher beaucoup d'hypertrophie ou la croissance musculaire. Comme pliométrie impliquent beaucoup d'impact, démarre lentement, augmenter votre volume d'entraînement progressivement et effectuer ces exercices après un échauffement approprié, ainsi que sur une surface qui pardonne comme tapis de gymnastique, de l'herbe ou un plancher flottant.
Photos des exercices de flexibilité
Etre flexible pour breakdance offre un certain nombre d'avantages: vos mouvements seront plus fluides, votre gamme de mouvement sera plus grande si vos mouvements vont regarder plus impressionnant et vos muscles flexible être moins sujets aux blessures. Travaillez votre souplesse après la pratique de breakdance, après force et de conditionnement des séances d'entraînement et n'importe quand vos muscles sont assez chaudes pour étirer efficacement et en toute sécurité. Bien que l'ensemble de vos muscles ont besoin d'être souple, pour des mouvements comme des fusées, moulins à vent et sixsteps, vous avez besoin d'une bonne hanche, cuisse et la flexibilité du bas du dos, donc passer plus de temps sur ces domaines. Le tronçon assis à la cuisse, stretch papillon et le chien orienté vers le haut de yoga sont étendues efficaces pour ces zones.