Comment former la force pour améliorer la vitesse de balle rapide
base Force
1
Squat trois fois par semaine avec une barre à travers le haut du dos. Vous devez garder votre dos serré, vos omoplates ensemble, et vos abdos fléchis pendant ce mouvement. Vos pieds doivent rester à plat, et vos cuisses doivent être parallèles au sol au bas du mouvement. Cela vous donnera une bonne base à utiliser lorsque vous plantez.
2
Bench press par couché sous une barre, en abaissant le bas de votre poitrine, puis en la poussant vers le haut. Gardez vos fesses sur le banc et de vos omoplates ensemble. Cela vous donnera le bras de fondation et la force de la poitrine dont vous avez besoin.
3
Effectuer craquements pondérés par gisant sur le sol avec un poids sur votre ventre, maintenu en place avec les bras croisés. Vos jambes doivent être pliées avec vos genoux pointant vers le plafond. Engagez vos muscles de l'estomac et de croquer le haut du corps vers le haut, s'arrêtant devant le bas du dos quitte le sol.
4
presse au pavillon avec deux haltères. Tenez-les à hauteur des épaules, puis les pousser droit vers le haut, en gardant le dos droit et en prenant soin de garder les déplaçant en ligne droite. Vous pouvez déplacer votre corps supérieur vers l'arrière, puis vers l'avant afin de garder les haltères en ligne droite plutôt que de courber autour de votre visage.
5
effectuer trois séries de chacun d'eux, avec un poids que vous ne peut faire six à huit répétitions. La seule exception est le croque pondérés - faire 10 à 15 répétitions
exercices spécifiques de
6
tenir deux haltères légers à vos côtés et de les élever, comme. si vous étiez propagation des ailes. Une fois qu'ils sont en parallèle avec le sol, les maintenir pendant une seconde, puis laissez-les vers le bas. Répétez six à huit fois.
7
apporter le même haltères vers l'avant, jusqu'à ce que vos bras soient à nouveau parallèle au sol. Les retourner à leur position de départ. Vous pouvez ajuster le poids si c'est facile ou plus difficile que l'exercice précédent.
8
Asseyez-vous sur un siège ou un médecine-ball avec un morceau de tube élastique sous un pied. Curl avec votre poignet jusqu'à ce que vous sentiez une tension dans votre coude, puis aplanissez-le. Répétez l'opération pour six à huit répétitions.
9
plier à la taille avec deux haltères tenues en face de vous. Apportez-les à vos côtés, encore une fois comme si vous aviez des ailes, puis revenir à leur position de départ. Répétez six à huit fois.
10
Effectuez ces exercices deux ou trois fois par semaine pour développer la force spécifique dont vous avez besoin pour lancer plus rapidement.