Comment rester hydraté pendant l'exécution
clip bouteille d'eau ou sac à dos
Water | Bouteille d'eau
Afficher plus Instructions
1
Buvez de l'eau la nuit avant de partir pour votre course. Vous devriez consommer assez d'eau pour votre urine pour avoir un aspect clair ou jaune pâle. Ce montant varie d'une personne à l'autre et il n'est pas nécessaire pour vous de boire autant que le besoin d'uriner se produit tous les 15 à 30 minutes. Urine foncée indique que vous n'êtes pas assez hydraté.
2
Eviter la formation au cours de la partie la plus chaude de la journée, car la transpiration excessive peut causer la déshydratation. Si vous envisagez d'exécuter dans un climat humide, planifier votre course pour le début ou la fin de la journée lorsque l'humidité est moins et la température est inférieure.
3
ne boire que lorsque vous ont soif pendant que vous courez, selon une étude récente de l'USATF (Association of Track and Field États-Unis). Dans le passé, les coureurs ont été invités à boire à intervalles réguliers, en particulier pendant les courses longues marathon de style. En fin de compte, vous devriez apprendre à écouter votre corps pour déterminer quand vous avez besoin de boire plus d'eau.
4
renoncer à la survêtement ou un pantalon en nylon lors de l'exécution et essayer de garder au frais. Vous devriez porter des vêtements légers qui permettent à l'air de passer à travers eux afin que votre corps peut rester aussi frais que possible pendant toute la durée de votre activité.
5
Gardez un œil sur les symptômes tels que sensation de faiblesse ou patraque, ce qui pourrait indiquer que vous êtes sur le point de devenir déshydraté. Buvez de l'eau ou une boisson pour sportifs avec des électrolytes pour reconstituer votre système.
6
Pesez-vous avant et après de longs runs. Vous devrez reconstituer les liquides que vous avez perdus pendant votre course et des directives générales suggèrent que entre 1 litre et 1 litre d'eau doit être consommée pour chaque livre que vous perdez pendant votre course.