Les régimes de Perfect Runner
accent sur les aliments riches en antioxydants. Les légumes à feuilles tels que les épinards, les tomates et le brocoli, sont d'excellents exemples aliments riches en antioxydants. Ces aliments aident à rincer les toxines nocives de votre corps et les cellules de réparation qui sont endommagés en raison de l'exercice excessif. La plupart des aliments riches en antioxydants également fournir à votre corps avec des glucides qui sont facilement convertibles en énergie, dont votre corps a besoin pendant les séances de course longue.
Mangez de la viande
Ne pas avoir peur de manger de la viande comme un coureur, il suffit de manger moins. Évitez les viandes rouges, car ils sont riches en matières grasses et de fournir plus d'énergie, sinon moins, que les viandes maigres comme la volaille. Viande offre des éléments précieux pour l'organisme tels que le fer, le zinc, les vitamines B et acides gras oméga-3. Essayez un régime qui vous permet de manger de la viande pendant un repas de la journée, puis passer à d'autres sources de protéines pour vos autres repas ou deux. D'autres sources de protéines importantes comprennent les légumineuses, les haricots et les noix.
Repas Création
Lors de la création d'un repas, optez pour des repas qui sont 50 pour cent de légumes, et diviser l'autre 50 pour cent entre protéines et de glucides complexes comme les pâtes ou le riz. Parce que les légumes sont également de grands fournisseurs de glucides, il n'est pas nécessaire de surcharge sur des pâtes ou du riz pour les sources d'énergie. Cependant, ne pas couper complètement les glucides complexes, en petites quantités car ils offrent une valeur significative et vous aider à rester pleinement.
N'attendez pas
Manger quand vous avez faim. Coureurs travailler à l'extérieur beaucoup plus de calories quotidiennes que la personne moyenne. Ne privez pas votre corps de la nutrition, mais l'alimenter avec des collations saines telles que les légumineuses, grains entiers, les fruits et légumes. Profitez de la nourriture que vous mangez, mais manger de la nourriture qui alimente votre corps. Les aliments qui sont riches en graisses sont susceptibles de vous donner une ruée, suivie d'un accident qui peut zapper votre énergie.