Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Planeurs elliptiques vs Courir 
·Nutrition pour la formation pour l'…
·Est-ce que le travail du corps Jogg…
·Comment prévenir les crampes Runne…
·Comment déterminer MPH pour les co…
·Comment Jog 
·Comment planifier un Fun Run 
·Comment devenir un bon coureur 
·Comment former coureurs du journal 
·Comment concevoir votre propre chau…
·Chaussures pour les chevilles qui r…
·Problèmes fréquents avec chaussur…
·Clubs de course gratuit à proximit…
·Comment faire pour exécuter Hills …
·Comment développer force mentale p…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour augmenter la capacité pulmonaire pour l'exécution

Endurance est essentielle pour les efforts les plus athlétiques, mais peut-être, plus particulièrement, pour le coureur de longue distance. Conditionné votre corps en se concentrant sur des choses telles que la capacité pulmonaire accrue peut augmenter votre capacité à fonctionner plus longtemps et plus vite. Choses que vous devez
Tapis de yoga
classe de yoga ou de la bande
Aérobic /cardio classes ou des bandes
chaussures Course à pied | Piscine tenue de vacances Piscine
Voir Instructions supplémentaires
1

augmenter la longueur et la difficulté de vos séances d'entraînement en cours d'exécution. En augmentant progressivement la quantité de travail nécessaire pour réussir votre course, vous pouvez aider à augmenter votre endurance et d'élargir la capacité de vos poumons à prendre plus d'air.
2

mélanger vos séances d'entraînement afin d'inclure tour natation. Natation, en principe, nécessite la capacité pulmonaire plus de nager de longues distances sous l'eau.
3

tourner quelques tours pendant que vous êtes dans la piscine. Course sous-marine nécessite plus d'efforts que de courir sur la terre. Votre collectivité locale ou un centre de loisirs peuvent même offrir de l'eau marche et la course des classes où vous travaillez sur votre endurance.
4

Écoutez votre respiration et essayer le yoga. De nombreux coureurs ont constaté que la respiration ciblée requis par la pratique du yoga peut augmenter leur capacité pulmonaire. En se concentrant sur la respiration dans le ventre et non la poitrine, le muscle du diaphragme est exercée et plus d'oxygène est prise dans les poumons à chaque respiration.
5

Prenez d'aérobic ou de la classe de cardio à votre salle de gym locale. Augmentation de l'activité cardio-vasculaire a été montré pour aider à améliorer la capacité pulmonaire.
6

Train à une altitude plus élevée. Lors de l'exécution dans une zone qui est proche du niveau de la mer, il ya moins de pression sur vos poumons pour attirer chaque respiration. Vos poumons seront obligés de travailler plus dur lorsque vous exécutez à une altitude plus élevée.
7

Faites votre objectif d'augmenter la capacité du poumon à longue portée un. Vous n'obtiendrez pas la capacité pulmonaire accrue pendant la nuit, peu importe la méthode que vous essayez. Vous pouvez même vous rendre malade si vous poussez votre corps au-delà de ses limites, surtout si vous êtes nouveau à la formation, à des altitudes plus élevées.
8

Arrêtez de fumer ou ne pas commencer afin d'augmenter vos poumons la capacité de fonctionnement. Le tabagisme diminue la capacité de votre poumons pour prendre de l'oxygène, ce qui limite vos poumons capacité globale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net