Les meilleures chaussures de course pour Supinator
Asics Gel Nimbus-11 est une chaussure de course très favorable qui fonctionne bien pour supinateurs. Il dispose d'une semelle très résistante en caoutchouc, une semelle intermédiaire en Solyte, un matériau très léger qui a un bon amorti ainsi que la flexibilité, et une conception de laçage asymétrique qui assure un ajustement supérieur pied plus stable. En bref, la Asics Gel Nimbus-11 fournit les coureurs avec un système de soutien léger ajustement stable et une forte flexibilité.
Saucony Grid Cohesion NX
Saucony Grid Cohesion NX est l'une des chaussures de course légères disponibles aujourd'hui, qui ne pèse que 9,9 onces. Ils sont bons pour supinateurs, parce qu'ils sont légers et offrent plus de souplesse que beaucoup d'autres chaussures. La semelle est moulée par compression, offrant une forte amorti, tandis que la semelle intérieure est amovible, flexible et conçu pour la course de fond. La Saucony Grid Cohesion NX allie un poids léger et une bonne flexibilité pour aider à soulager les blessures liées au stress causés par supination.
Asics Gel Kinsei
Asics Gel Kinsei est une chaussure de course plus unique, car il est conçu pour s'adapter à différents types de coureurs avec sa composante talon fonctionnement adaptatif. Une bonne chaussure pour tous les coureurs, le Kinsei fournit un certain soutien de pied supérieure avec sa conception de laçage asymétrique, et c'est aussi une chaussure relativement souple, en raison de la semelle intermédiaire en Solyte léger. Appelé le «Gear of the Year" par Outside.com, le Gel Kinsei dispose d'un système unique de «Propulsion Trusstic", ce qui augmente la stabilité de la construction de la chaussure pendant footstrike, renforçant sa durabilité à long terme.