Recommandé sprint de 100 mètres Workouts
échauffement correctement peut réduire le risque de blessure en fournissant le sang vers vos muscles, augmenter votre rythme cardiaque et vous préparer aux rigueurs d'un sprint. Vous devez tenir compte de votre échauffement dynamique d'une séance d'entraînement en soi. Sprint est intense, il nécessite une intense échauffement. Après un jogging léger pour un maximum de 5 minutes, effectuer une série d'exercices à faire semblant. Fitness modèle Obi Obadike recommande d'effectuer trois séries de chacun des exercices, comme la haute genoux, des pieds rapides, coups de crosse et de délimitation, sur une distance de 40 mètres.
Droite et intervalles de courbe
Lorsque vous êtes prêt à prendre la piste et tirer tous les arrêts, en alternant entre les lignes droites sprint et en déplaçant les courbes sur une piste de 400 mètres est un excellent moyen de contester votre seuil anaérobie. Vous pouvez faire évoluer votre séance d'entraînement en fonction de votre niveau de forme physique. Le plus vous vous entraînez, plus les tours que vous serez capable de faire. Pour conserver l'énergie, ne pas dépasser 70 pour cent de la vitesse maximale pendant les lignes droites.
Technique Workouts
Sprint avec la bonne technique vous permettra de couper en bas de votre temps de fonctionnement et d'accroître les bienfaits physiques que vous sortez de l'exercice. Séparation des sprints en trois phases, dont la phase de démarrage, la phase d'accélération et phases de vitesse maximum vous permettra de briser votre section par section technique et la conception de vos séances d'entraînement en conséquence. Pour mesurer votre progression dans la phase de démarrage, de réduire la distance de 20 mètres et d'essayer de réduire votre temps. Pour la phase d'accélération, couper la distance de 50 mètres, et pour la phase de vitesse maximale, sprint complet lignes droites de 100 mètres et d'enregistrer vos moments. Changements de dernière minute dans la mécanique de positionnement, équilibre du corps et améliorer votre vitesse et de puissance lors de vos sprints.
Supplémentaire formation
La force physique est beaucoup plus important dans le sprint de la distance exécution. Sprint est un exercice anaérobie, ce qui nécessite un mélange intense de conditionnement musculaire et la puissance pour améliorer la vitesse. Préparateur physique Tom Green recommande un programme de musculation supplémentaire pour les sprinters. Vert recommande fractionnement de votre salle de musculation séances d'entraînement entre le haut du corps et les exercices du bas du corps. Exercices du haut du corps comprennent des presses banc, presses militaires, pulldowns et extensions triceps, alors que du bas du corps entraînements longs bribes, des squats et des ascenseurs morts, entre autres.