Faites marcher ou courir chaussures ont Arches supérieur?
En général, ni chaussures chaussures de course ou de la marche ont arches élevés. Lorsque vous magasinez pour chaque chaussure, vous devriez être capable de trouver une sélection avec différentes hauteurs de voûte. C'est parce que tous les coureurs ont des arcs et exigent des quantités différentes de soutien:. Pour pieds plats (fallen arches ou appartement), normales et de supination (haute arches)
rigidité
< p> Quelle que soit la hauteur de la voûte dans une chaussure, vous devez choisir celui qui fléchit et ne dispose pas d'un arc trop rigide. La marche et des chaussures de course doit être souple, mais les coureurs doivent encore donner dans la région de voûte de permettre aux arches des pieds pour travailler comme un ressort. Dans le livre 2011 "Running to the Top", A. Lydiard indique aux lecteurs que ce qui maximise l'action du ressort hélicoïdal qui sprinters et les autres coureurs dépendent pour une allure sautillante rapide.
Déterminer votre arc type
Avant d'aller marcher ou courir acheter des chaussures, de déterminer quel type d'arc que vous avez si vous pouvez acheter des chaussures correspondant à votre pied. Une façon simple de le faire est de regarder vos empreintes humide, la prochaine fois que vous sortez de la douche sur votre tapis de bain. Si tout le fond de votre pied laisse une impression, vous avez la pronation ou pieds plats. Hautes arcades ou supination sont lorsque les billes et l'avant de vos pieds et de vos talons laissent une impression marquée, mais peu du milieu de vos émissions de pied. A pied normal laissera une impression qui montre la face avant, les talons et une section mince du milieu de votre pied, mais avec une courbe tiret où votre arc ne touche pas le sol. Si vous avez un sérieux problème avec la pronation ou supination, vous pourriez parler à un médecin orthopédiste sur inserts personnalisés pour vos chaussures de soutien de la voûte optimale.
Régulièrement Remplacer
achat marche ou chaussures de course n'est pas une expérience unique dans une vie. Même si vous ne formez pas aussi souvent que vous le souhaitez, à un moment donné vos chaussures s'usent et le soutien qu'ils fournissent se décomposent. Baser votre décision sur le facteur de confort n'est pas toujours fiable. Peu de choses sont aussi confortable comme une vieille paire de chaussures, mais ces vieilles chaussures ne sont probablement pas soutenir vos pieds ou de fournir l'absorption des chocs ils le faisaient. Si vous utilisez votre course ou des chaussures de marche régulièrement - au moins trois fois par semaine - vous devez les remplacer par une nouvelle paire une fois par an
.