Pourquoi mon mal au dos quand je cours?
Votre noyau est une partie importante de l'exécution car elle abrite un grand nombre de gros muscles avec votre cœur, qui sont tous à faire beaucoup de travail pour vous garder en mouvement et propulser vers l'avant . Rembourrage votre cœur, surtout le dos et les abdominaux avec le muscle est un excellent moyen d'éviter la douleur.
Spinal Alignement
Vous voulez garder vos abdominaux en position linéaire, ce qui signifie que vous ne voulez pas avoir trop s'incurver vers votre colonne vertébrale. Essayez de courir avec les bras et les épaules détendues tout en étirant votre torse sur toute sa longueur et gardez votre dos droit.
Chaussures
Si vous êtes un coureur, la première chose que vous devez accepter, c'est que vous devez être bon pour vos pieds. Il n'est en aucune façon une folie d'acheter de nouvelles chaussures de course, c'est une exigence et un investissement dans votre santé future. La répartition de la semelle intérieure se produit généralement après environ 500 miles de course.
Stretching
Parfois, dans l'exercice, on oublie un facteur clé de la réussite, qui est l'étirement. Nous organisons beaucoup de tension dans le dos lorsque nous courons, et une façon de libérer c'est grâce à l'étirement correct.
Repos et de récupération
Parfois, le problème peut être aussi simple que le surentraînement. Peut-être que vous avez augmenté votre consommation trop rapidement ou avez couru trop de jours dans une rangée, ne pas donner à votre corps une chance de récupérer. Parfois, vous avez un claquage musculaire, de nouveau, c'est le temps de donner à votre corps le temps de réparer ce qu'il a besoin
Docteur visite
Si vous avez tout essayé. autre, vous pourriez avoir à solliciter l'aide d'un médecin pour aider à dévoiler le mystère. Déterminer le problème dès que possible est toujours la meilleure solution.